La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Les choix diplomatiques, ça nous engage pour de longues durées, on ne peut pas fluctuer du tout au rien d'un Gouvernement à l'autre. Il faut donner le dernier mot au peuple, je souhaite donc un référendum concernant la CIPNA.
D'ailleurs Marshall Junior, vouloir un référendum, c'est aussi être antisémite ? Que je prévienne Anaïs quand même...
+ En même temps il y a des risques que ce soit la seule victoire que vous ayez l'occasion de fêter.
Eliott Marshall a écrit : ↑02 août 2017, 00:27Avec qqs uns de mes amis des Jeunesses Libérales-Conservatrices, jusqu'au bout de la nuit afin de fêter dignement le Congrès fondateur du PLC et l'élection de notre chef +EduardoBelfort.
+ Direct, je suis noir et ça parle de cité, vive les préjugés.
Je ne m'abaisserai pas à ce niveau, par exemple je n'accuse pas Sara Tsepa-Sketudit d'adorer le pognon comme elle est juive, ce serait un cliché antisémite.
Par contre je l'accuse de ne pas être très bien élevée, normalement on ne garde pas ses chaussures sur le canapé, si chacun voit ce que je veux dire.
+ J'ai dit que ce serait un cliché antisémite de parler de l'argent continuellement sans élément, je ne sais rien à ce sujet, je ne suis pas du genre à reprocher aux gens d'avoir de l'argent, juste de rechigner à la solidarité collective.
Par contre je persiste à penser qu'elle devrait être un peu plus soucieuse de ses meubles même dans des moments critiques.