J'instrumentalise l'histoire ? Parce que ce n'est pas vous qui aviez évoqué le maccarthysme ?
Simple leçon d'histoire, vous sembliez ignorer que vous êtes plus proche de l'antigauchisme primaire de McCarthy que moi.
Et puis, rendre justifiable ce qui ne l'est pas...
Si pour vous une simple question au gouvernement est un acte inacceptable, vous devriez quitter la Frôce.
Et je ne sais pas, vous pourriez aller vivre dans un pays où dire quoique ce soit qui pourraient mettre à mal l'image d'absolue perfection de ses dirigeants est formellement interdit. Là au moins, vous sentiriez à l'aise.
En attendant, c'est vous qui politisez à outrance une affaire qui relève du simple exercice de la justice.
Vous devriez cesser de faire campagne pour M. Zimmerman et accepter que l'affaire soit traitée comme toute autre affaire dans la procédure judiciaire frôceuse.
Non, par contre le fait d'être homosexuel ne vous exempte pas de tous les reproches, à ce que je sache. La preuve, vous êtes homosexuel et pratiquez la chasse aux sorcières à la manière de McCarthy. Peu importe que ce dernier ait chassé les homosexuels, le procédé que vous utilisez est identique au sien.
Quoi de plus détestable que ceux qui utilisent leur orientation sexuelle ou leur appartenance religieuse pour s'arroger tous les droits ?
En ce qui concerne la politisation à outrance du Zimmerman Gate, vous êtes de mauvaise foi : les individus qui se sont le plus exprimés au sujet de cette affaire, que ce soit ici ou à l'Assemblée Fédérale, ce sont ceux de l'UPP. Exploiter les affaires pour faire le buzz, il n'y a rien de pire, cher Monsieur.