Débat 4 : PLC - REG - LR "Comment accélérer le processus de normalisation des relations avec Madagascar ?"

Jacques Malion
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Débat 4 : PLC - REG - LR "Comment accélérer le processus de normalisation des relations avec Madagascar ?"

Message par Jacques Malion »

Monsieur Kovac, avez-vous été à l'école ? Ça m'étonnerait car on est censé apprendre à respecter les autres, qu'on soit ou pas en accord avec. À moins que l'école a autant changé depuis mon passage, qui je l'admets, date un peu...

En tout cas, même si je ne suis pas d'accord avec Monsieur Rasao, je le respecte comme je respecte les Antsiranais par rapport à ce qu'ils sont : des frôceux.

Je ne suis même pas sûr que vous connaissiez 10% de ce que j'ai fait alors remballez vos airs de Ste Nitouche et revenez à la raison, vous n'êtes pas dignes de gouverner ni le pays ni aucune province ou ville.

Vous parlez d'opportunisme mais la seule grande ville qui a une majorité de votre parti est dirigée par une femme originaire d'ailleurs, d'une autre province même. Tellement envie d'être au pouvoir qu'elle a carrément éjecté un autre membre de votre parti.
Image

Député fédéral

Maire d'Anglès

Pluzin | Biographie

Verrouillé