+Adrian Heagon

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Adrian Heagon
Electeur
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Adrian Heagon

Message par Adrian Heagon »

Fond Pluzin
+   Waw, quelle publication de la part de +Gauche Démasquée :lol:

On dirait un troll tellement l'argument est débile ! Bref, j'espère que les opposants politiques de Victor et de l'UPP se rendent bien compte de l'absurdité d'une telle méthode. Quitte à rester dans des arguments incisifs, autant le faire de manière crédible. Mais sur ce coup le montage du post m'a plus fait rire qu'autre chose donc c'est raté !
Adrian Heagon
Electeur

Fond Pluzin
+    Aujourd'hui, la K.Crypt Professional Suite sort enfin après de longs mois de travail.

Je pense que ce nouveau logiciel de protection des données saura séduire un bon nombre d'entreprises et d'organisations à hautes responsabilités. Plus complet que jamais, K.Crypt 2.5 vient compléter à merveille KiltonWare, déjà présent sur le marché. Les machines équipées de ce type de protection seront tout simplement inattaquables !

Évidemment à chaque faille trouvée par de potentiels agents malveillant, K. Corp s'engage à corriger le problème dans les plus brefs délais via un correctif déployé sous 24h
Adrian Heagon
Electeur

Fond Pluzin
+   Je suis fier d'être candidat à la mairie de Lônes, et j'espère être choisi une nouvelle fois par la population, qui s'est déjà montrée enthousiaste à de maintes reprises vis à vis de la politique progressiste que je prône, en adéquation avec les valeurs de l'UPP.
Adrian Heagon
Electeur

Fond Pluzin
+   J'adresse toutes mes condoléances aux familles des enfants décédés lors du massacre à Chouchenn, ce qui s'est passé relève presque d'un film d'horreur.

Et je m'étonne également qu'un homme aussi dangereux dont on connaissait l'instabilité mentale n'ait pas été davantage surveillé... mais c'est encore une autre histoire.
Répondre