+ Nathan Gicquel

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Nathan Gicquel
Electeur
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Nathan Gicquel

Message par Nathan Gicquel »

Fond Pluzin
+   
Lorsque je serai Chancelier, le retrait unilatéral de la Frôce sera une de mes priorités. En contre-partie, je ferais la promotion du remplacement de l'ONU en un Conseil des pays libres fondé par des démocraties, où ne seraient admis que des pays effectivement respectueux de principes basés sur les droits des êtres humains.
Désolé Mr Belfort, mais je pense que si vous êtes élu chancelier, ce que je n’espère en aucun cas, vous serez mal placé pour dire ça!
Nathan Gicquel
Electeur

Fond Pluzin
+    Je vous annonce que je suis candidat à la province de Catalogne!

Image
Nathan Gicquel
Député fédéral ADF-H
Conseiller municipal à Pastelac

Nathan Gicquel
Electeur

Fond Pluzin
+    Je serai également candidat à la mairie de Pastelac!

Image
Nathan Gicquel
Député fédéral ADF-H

Nathan Gicquel
Electeur

Fond Pluzin
+    Ça me fait rire de voir que le parti "les Démocrates", qui avait comme héritage l'ADF, est obligé d'investir des membres que l'on avaient plus vu sur la scène politique depuis plus de trois ans: en effet, Mme Pageot n'a pas fait d'apparition depuis juillet 87 et l'ex maire de la capitale catalane depuis août de la même année. Ce parti a aussi investi un ex-membre: en effet, Mr Colas, membre du MPD et candidat à la mairie d'Aspen sous cette étiquette a également été investi à Libertalia par LD. Avant de vouloir sauver un pays en ruine Mme Reyes, sauvez votre parti qui lui, est réellement en ruine.
Nathan Gicquel
Député fédéral ADF-H

Nathan Gicquel
Electeur

Fond Pluzin
+    Je souhaite un prompt rétablissement à Angie, et à Camilà, et qu'elles redeviennent encore plus fortes! A bientôt!
Nathan Gicquel
Electeur

Fond Pluzin
+    Je souhaite faire une mise au point sur ce qui se passe à l'ADF en ce moment. Pour commencer, je soutenais Linda Garcia sur le fait de nous autoriser à dialoguer avec la gauche, car l’exécutif du parti avait une haine que je juge incompréhensible, contre Karlsson notamment. Andrea Schreiber, elle, a quitté le navire dès la première secousse: de plus, ce n'était pas la première fois qu'elle pratique ce genre de lâcheté: en effet, dès que les choses commençaient à mal tourner à Ports-les-Indes, elle a démissionné de son poste de maire, et de son poste de vice-gouverneure. Puis là, dès que nous avons proposé de manière constructive,
un dialogue, et non pas une alliance, avec la gauche, elle s'est braquée et a menacée de quitter le parti...
C'est cela la démocratie? Dans un parti, on se doit, surtout après une fusion, d'écouter les différentes branches.
C'était l'espoir que j'avait en rejoignant l'ADF-H. J'ai eu ouïe dire que Karl avait quant-à lui rejoint une association humanitaire, cela lui correspond, à sa personne et à ses valeurs. Je lui souhaite, sincèrement, une bonne continuation, et les portes de l'ADF seront toujours ouvertes pour lui!
Nathan Gicquel
Député fédéral ADF-H

Nathan Gicquel
Electeur

Fond Pluzin
+    Me voilà candidat à l'élection provinciale de Catalogne!
La réforme de l'école catalane, ainsi que celle sur les transports sont nos priorités!

Image
Répondre