La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ J'ouvre dès à présent mon compte Pluzin.
Les personnes qui sont pour la fin de cette civilisation décadente incarnée par cette Gauche débauchée et dépravée et pour le retour à nos vieilles traditions qui font l'identité frôceuse sont les bienvenues ici.
Je sors dès à présent de la retraite et en tant que membre de ce qu'il reste de la noblesse Frôceuse de Transalpie, je ferai une déclaration demain.
Baron de Châteaurenard et du domaine de Becdelièvre
+ J'annonce ma candidature en Transalpie sous l'étiquette Nationaliste. La Transalpie est le centre de la Frôce et doit montrer l'exemple quant à l'attachement aux valeurs qui ont fait notre grande nation. Avec moi Gouverneur, la province sera remise dans le droit chemin et tout le monde remis à sa place. Les horribles dogmes de la gauche décadente seront abolis et nous irons vers une société du mérite qui récompense ceux qui ont fait des efforts. La famille sera au centre de mes préoccupations car je ne puis tolérer les attaques qui lui sont faites. Il faut promouvoir le modèle classique et bannir les formes de famille contre-nature.
Les efforts seront centrés vers les citoyens de la province et une lutte impitoyable sera menée contre l'Islam radical et ses ramifications qui ont une apparence respectable alors que l'arrière-boutique est pourrie.
Pour une Province fière des valeurs frôceuses et de la tradition, votez Boisseau Becdelièvre !
+ Aujourd'hui petite sortie de terrain à Vauxin, dans ma ville pour évoquer avec les citoyens mon projet pour la Transalpie. Nous avons beaucoup discuté du volet société qui intéresse et préoccupe beaucoup de monde.
Les Vauxinois s'inquiètent pour la plupart de la dérive décadente de la Septimanie et ne veulent pas de la même politique. Je leur ai évidemment promis d'être le gardien des valeurs de notre société traditionnelle. Fin du droit à l'IVG, sauf si la femme atteste des preuves de viols, fin du mariage homosexuel contre-nature qui prive des enfants d'un père ou d'une mère, fin du droit à l'euthanasie car le droit à la vie prime sur tous les autres, fin de la PMA pour les couples homosexuels qui ne sera réservé qu'aux couples homme-femme ayant des problèmes de procréation. La prostitution sera rendue illégale car cela porte atteinte à l'image de la femme qui ne doit pas être un objet de fascination sexuel.
L'assistanat sera compensé par un nombre d'heure de travaux d'intérêt généraux proportionnés à la somme reçue par l'Etat au nom de la soi-disante "justice sociale". C'est le mérite qui doit l'emporter dans notre société et chacun doit assumer les bénéfices ou les déficits acquis lors des études. Il faut responsabiliser les jeunes et leur dire qu'ils ne doivent pas compter sur la collectivité pour compenser leur manque d'effort à l'école ou même à l'université. La majorité pénale sera abaissée à 16 ans car nous considérons qu'à 16 ans un jeune peut faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal.
Enfin, sur le dossier Islam, j'ai promis la création de centre de déradicalisation et la création dans chaque ville de plus de 10 000 habitants d'un périmètre qui abritera les lieux de culte musulmans et les commerces tenus par les membres de cette communauté. Nous pensons qu'en réunissant ces gens tout ensemble, nous pourrons mieux contrôler les activités terroristes. Les contrôles policiers seront accrus dans ces zones et toute saisie d'arme entraînera la détention en centre de déradicalisation. Nous réfléchirons également au port d'une étoile verte s'il s'avère que la menace terroriste se renforce car nous devons donner à nos concitoyens un moyen d'identifier le danger.
Dès vendredi aura lieu un meeting de lancement à Aspen, venez nombreux !
Vive la Transalpie fière de ses valeurs !
+ Monsieur Zveri, je vous conseille de vous occuper de la réélection de votre mentor Claude Morvan qui est dans une bien fâcheuse position.
Vous vous dites défenseur des valeurs chrétiennes de gauche, mais ce n'est qu'un argument pour récupérer l'électorat catholique en votre faveur qui est hélas pour vous majoritairement de droite, et c'est heureux ! Le MESS est donc voué à rester un parti insignifiant.
Mes propositions visent à éradiquer le terrorisme et s'il faut utiliser des manières non conventionnelles pour y parvenir, je le ferai. C'est assez de l'inaction face à cette menace et il est temps d'être ferme !
L'Islam tel qu'il est aujourd'hui n'a pas sa place en Frôce, soit il se soumet, soit il se démet. Si je suis Gouverneur, soyez assurés que je réunirai les responsables du culte musulman de Transalpie pour leur demander d'agir fermement contre leurs imams prêcheurs de haine et de mieux contrôler leurs fidèles, sans quoi je mettrai les mesures précédemment évoquées à exécution.
Trop longtemps notre société a été laxiste, il est temps de passer à la fermeté et d'éradiquer la menace.
+ Allons monsieur Zveri, cessez votre récupération, vous êtes lamentable et pathétique. Les catholiques représentent une écrasante majorité des chrétiens en Frôce et je n'ai jamais omis les autres branches de la religion qui ont tout mon respect et je représente une droite chrétienne royaliste, nationaliste et conservatrice, ne vous en déplaise.
Vous concernant, vous représentez l'immobilisme qui a tué des dizaines de nos concitoyens et je compte bien y mettre fin.
+ J'ai l'honneur de vous annoncer qu'Armand-Karel d'Alvaux Gadraut et moi-même avons scellé un accord pour les élections provinciales et fédérales. Nous allons présenter une liste nationaliste et royaliste pour les fédérales et faire également liste commune pour la Transalpie. Nous représentons une alternative au nationalisme mou des Patriotes.
Unis nous sommes plus forts !
+ La disparition des Patriotes au profit du ROI est une excellente nouvelle pour nos concitoyens désireux de défendre une société d'ordre, de traditions et de défense de la famille royale de Trastamara aujourd'hui déchue et injustement privée de son trône.
Le ROI défendra avec énergie ces principes et fera oublier la mollesse de ceux qui étaient là avant nous et qui ont trahi des millions d'électeurs. Partis de la décadence qui nous gouvernent, tremblez !
+ L'élection d'un anarchiste dangereux et armé à la tête d'Antsiranana en dit long sur cette province ! Qu'ils dégagent et que la Frôce cesse de gaspiller son argent sur cette province rebelle qui n'a jamais été Frôceuse !
+ Il est heureux que la Catalogne ne soit pas tombée dans les mains d'un homme décadent et dépravé. La victoire de Paolo Valbonesi est donc un soulagement pour la société catalane et l'équilibre de la société frôceuse. Anne-Lise Martin n'est ni plus ni moins qu'une gauchiste vendue indisciplinée incapable de suivre la ligne de son parti.
+ Je conseille à monsieur le ministre de tenir sa langue quand il s'adresse à ses concitoyens et de surcroit à un baron appartenant à la noblesse frôceuse. Vous feriez mieux de vous pencher sérieusement sur le cas d'Antsiranana, cette province prétendument frôceuse qui élit des rebelles anarchistes.
La solution radicale et nécessaire constituerait un abandon pure et simple de cette contrée peuplée de non Frôceux en y ayant envoyé au préalable l'armée fédérale pour mater les malfaisants qui osent piétiner l'autorité de notre pays.
Pas de pitié pour les sauvages !
#AntsirananaDehors #LesVraisFrôceuxDabord #GouvernementComplice