La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ La Province d'Antsiranana présente ses condoléances aux familles des victimes des attentats de Catalogne. Notre nation est réunie et doit montrer sa grandeur face à ces actes ignobles.
+ Je souhaite apporter mon soutien à +EliasZimmerman. Sa démission est une décision courageuse et il garde le soutien des sympathisants du Rassemblement Pour la Liberté.
+ Ce matin, j'ai pu rencontré des autonomistes à Libertalia. Au cours de cet échange, nous avons pu aborder divers chantiers pour le futur d'Antsiranana comme la rénovation des logements, des moyens de transports et le développement du tissu économique.
+ La dernière marche pour l'adoption de l'accord fédéral pour aider Antsiranana est en cours d'être passée ! Très heureuse que ce long combat se termine.