Eduardo Belfort a écrit : ↑06 sept. 2017, 21:38+Anne-Lise Martin Vous n'avez pas à me dire ce que j'ai à faire donc je vais tout de même vous répondre, surtout face à autant de malhonnêteté intellectuelle.
Pour commencer, cessez de dire comme certains, qu'il s'agit d'un piège lorsque je prends position sur PluzIn. Libre à vous et à d'autres de refuser le débat avec un parti ou un responsable politique qui vous dérange dans votre petit confort intellectuel, mais par pitié, ne vous recroquevillez pas derrière cette excuse fumeuse.
Ensuite, votre technique de la défense par l'attaque est révélatrice. Cela en dit long sur la véracité du point sensible que je viens de soulever. Par ailleurs, c'est un argument bancal et caricatural puisque mon bilan à la tête de Symphorien est bien plus conséquent que ce que vous tentez de faire croire.
Deux projets municipaux d'envergure : 1/ l'installation d'un réseau de vidéosurveillance sur l'ensemble de la commune de Symphorien afin d'éradiquer la délinquance dans un contexte de recrudescence des agressions physiques, des actes de vol et de dégradation.
2/ la création d'une pépinière d’entreprises afin d'accompagner les entrepreneurs locaux dans leurs démarches et activités.
Enfin, mes arrêtés municipaux ont permis de mettre fin à la conquête de l'espace public, des mœurs, des coutumes et des pratiques quotidiennes par l'islamisme radical. Les autres arrêtés municipaux visaient à mieux équiper et entraîner nos policiers urbains, de protéger mes administrés suite aux attentats terroristes ayant frappé la municipalité de Casarastra, et enfin, dernièrement oui, fermer une mosquée radicale.
Notez que l'ancien maire de la ville, Monsieur Robert de Saint-Jullis ne pouvant plus assumer ses fonctions pour des raisons de santé, l'ensemble des 41 conseillers municipaux conservateurs m'ont désigné comme remplaçant pour les 6 derniers mois du mandat. J'ai donc été particulièrement actif dans ce court laps de temps et je n'ai donc pas à rougir de mon bilan, contrairement à votre ami du MESS pour la Province.
Nous sommes peut-être à vos yeux de bobo, la
"droite la plus bête et la plus primaire du monde, vulgaire pastiche de Donald Trump" mais en attendant, nous sommes les seuls à argumenter pendant que vous et les autres bien-pensants de gôche procédaient à des raccourcis et des caricatures grotesques sur nos valeurs.
J'en terminerai, "chère Madame", en vous disant que si Montanes a été empêché par "d'importantes complications personnelles", il aurait dû prendre ses responsabilités et démissionner de ses fonctions afin de ne pas entraîner la Province dans cet immobilisme insupportable.