La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+
Plaisir d'être ce matin à la messe de l'Assomption en l'honneur de la vierge Marie en l'église Sainte-Mère-de-Dieu du quartier populaire du Conticcino à Gagliano.
Député fédéral Terroirs & Solidarité | Ancien gouverneur de Tyrsénie | Ancien maire de Gagliano
+
Je proposerai à l'Assemblée provinciale une loi modifiant le délit d'inceste en circonstance aggravante d'agression sexuelle ou de viol lorsque commis par un majeur sur un mineur membre de la même famille. L'inceste, dans cette mesure, doit être condamnée : il attaque l’identité de l’enfant et sa place au sein de sa famille, environnement de confiance par excellence, et brouille tous ses repères. Concernant le fait divers dont il est beaucoup question en ce moment, la rétroactivité s'appliquera car cette nouvelle loi pénale sera plus douce. Pour le reste, je n'ai rien d'autre à commenter.
Je profite de cette fin de mois d'Août pour prendre une semaine de vacances. Rendez-vous très bientôt pour des réformes sociales d'ampleur à l'Assemblée provinciale de #Tyrsénie.
Député fédéral Terroirs & Solidarité | Ancien gouverneur de Tyrsénie | Ancien maire de Gagliano
+
Pensées pour les familles des victimes. Confiance dans les autorités locales et la police pour assurer la sécurité de nos compatriotes.
M. Valbonesi, Mme Nyborg, soyez assurés de la totale solidarité de la Tyrsénie et de notre disponibilité.
Soyons unis face au terrorisme.
+
J'étais ce matin en visite à l'école Alfred Frachon de Gambino pour préparer avec les professionnels de l'éducation et les élèves le nouveau Code de l'Education : plus d'égalité des chances, plus de fraternité au sein de nos écoles !
+
Limitation à 20 élèves par classe à l'école, âge obligatoire de scolarité ramené à deux ans dans les zones d'éducation prioritaires, uniformes dans les établissements scolaires, service public du soutien scolaire pour lutter contre les difficultés familiales et le déterminisme social, transformation du cursus scolaire pour mieux conduire à l'épanouissement de l'élève et à son avenir...
Le code de l'éducation, déposé aujourd'hui, est un véritable texte de progrès social. J'avais promis cette réforme durant ma campagne, je tiens mes promesses.
+
Tant que je serai gouverneur, il sera hors de question qu'un individu soit exclu de services publics en raison de son identité sexuelle ou religieuse. En ce sens, je considère que la volonté de la mairie de Samarcande de réserver des créneaux aux femmes musulmanes est une atteinte grave à l'égalité des usagers devant le service public.
La mixité est de mise à la piscine. Les minorités opprimées peuvent avoir des revendications, mais en aucun cas changer les principes fondamentaux de nos services publics.
+
A la suite de mon précédent post sur PluzIn, je rappelle que la gestion des infrastructures sportives est du ressort de la province en vertu de l'article 34 de la constitution.
+
La question religieuse ayant été écartée par le maire de Samarcande, je me range à l'avis de la Cour Suprême et annule l'arrêté pris par la province.
Heureusement que les juristes de la province travaillent chaque jour à débusquer les atteintes fondamentales aux principes du service public.
+
J'ai décidé de ne pas briguer de second mandat de Maire de Gagliano, préférant laisser la place à une nouvelle génération de militants issus du MESS.
+
Je ne sais si je suis un bon chrétien, mais je pardonne à ceux qui m'offensent. Car que vous m'aimiez ou non, j'agis chaque jour avec l'amour de mes concitoyens et avec le souci de bien faire.