La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
[justifier]Du 25 au 27 août, se tiendra à San Juán la première édition du Summer Beats, le plus grand festival électro de la côte méditerranéenne ! Pour l'occasion, l'ensemble du Front de Mer sera piétonnisé. Une scène géante sera disposée sur la plage de Levante, et accueillera les plus grands DJ de la planète : Hardwell, Martin Garrix, Don Diablo et bien d'autres !
Vous pouvez dès à présent acquérir vos pass pour le festival sur le site officiel de l'événement. 10% des places seront réservées aux résidents de la province de Septimanie, alors profitez-en !
La municipalité s'attend à recevoir un total de 500 000 visiteurs sur les trois jours de festival. Mettons tout en oeuvre pour que l'événement soit une vraie réussite ![/justifier]
+ Au meeting de ce soir, j'ai pu échanger sur mon projet de réorganisation des transports en commun. Je souhaite développer de nouvelles lignes de tramway à Izirgua.
#Izirgua #89 #MARR
Vice-Chancelière en charge de la coopération interprovinciale Maire d'Izirgua
+ Pendant la campagne municipale, j'ai voulu expliquer à nos amis d'Izirgua que je souhaite continuer à défendre leurs intérêts.
Mon projet est de défendre la jeunesse et de l'aider à réaliser ses rêves. Je veux permettre à chacun des jeunes de vivre, de se cultiver et de profiter de sa vie. Je souhaite également continuer à aider les salariés comme avec les coopératives.
En votant pour ma liste, vous votez pour la jeunesse de notre ville !
#Izirgua #89 #MARR
+ Izirgua aura son marché de Noël cette année ! Nous souhaitons en faire une fêter familiale pour découvrir ou redécouvrir les produits de notre terroir.
#Izirgua #90
+ Ce soir, je suis l'invitée du journal local, Izirgua News, pour présenter mon projet municipale pour la ville. Je vais continuer à défendre la transition écologique pour notre belle commune.
#Izirgua #90
+ Je soutiens Simon Brexel pour prendre la tête du nouveau Mouvement AlterMondialiste Animaliste ( MAMA ). Je pense qu'il apporte les garanties pour que tous les courants de penser soient représenter dans notre famille politique.
#MAMA