La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Terrible. Trois attentats se sont donc produits : hier à Casarastra, 13 morts, 110 blessés (terroriste en fuite) ; à Alcanar, explosion dans une maison : 1 mort, 6 blessés, et enfin cette nuit à Cambrils, 6 blessés (5 terroristes abattus).
Pendant ce temps, la propagande des médias et de certaines personnalités politiques frôceuses pour inciter les gens à réagir avec des bougies, des câlins et en chantant Imagine bat son plein.
Or, la seule réaction qui vaille est la révolte. Refusez de renoncer ! Un attentat doit déclencher la colère, la rage, la furie, le désir de justice, de protection et de riposte contre les islamistes. Revendiquez votre colère légitime, votre rage, votre furie. Demandez des comptes à vos dirigeants.
Face à l'abandon des frontières, à l'islamisation rampante de notre territoire, à l'impossible assimilation de populations - toujours plus importantes - qui occupent notre sol, à l’installation progressive en Frôce d'une contre-société puissante, liberticide et obscurantiste, il est temps d'agir. L'islam est incompatible avec la République et doit être mis sous tutelle, nous devons maintenir nos contrôles aux frontières et stopper temporairement l'immigration en provenance des pays musulmans.
#JeSuisEnColere #AttentatTerroriste #Islam
"L'islam est imcompatible avec la République..." Ça tombe bien, nous sommes dans un Empire!
+ En visite dans une école élementaire à San Juan, j'en ai profité pour insister sur mon programme d'éducation à l'écologie dès le plus jeune âge. #ÉcologiePourDemain #JeVoteUPP #Septimanie
+ Je rappelle à +EduardoBelfort qui vante allègrement le discours international de Donald Trump, que ce-dernier à, devant l'ONU, affirmer qu'une guerre nucléaire ferait de nombreux morts avant de, quelques minutes plus tard, dire envisager de détruire complètement la Corée du Nord.