+MESSOfficiel

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Américo Montanes
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+MESSOfficiel

Message par Américo Montanes »

Fond Pluzin
+   Afin de proposer une image médiatique plus conforme à sa propre vision des choses, le MESS se dote dès à présent d'un compte Pluz'In officiel, animé directement par le Président du mouvement, Américo Montanes.

Nous rappelons par ailleurs notre attachement aux valeurs de tolérance et de solidarité, qui trouvent leur origine dans notre foi chrétienne et notre croyance en un dessein national commun.
Président du MESS
Ancien Gouverneur de Transalpie - Ancien Maire d'Aspen

Américo Montanes

Re: +MESSOfficiel

Fond Pluzin
+   Le MESS tient à rappeler qu'il est l'émanation de la concorde de tous ses adhérents. A ce titre, même lorsque certains propos ont pu être tenus par des personnalités étiquetées MESS, ils ne restent que prises de position personnelle.

Le MESS se désolidarise de tous les propos haineux et autoritaristes qui sont prononcés ou seront prononcés par des personnes se réclamant de ses idées. Nous visons avant tout à promouvoir la tolérance et le vivre ensemble, au sein d'une seule et même Nation.
Président du MESS

Américo Montanes

Fond Pluzin
+   En l'absence de débat, le gouverneur de Transalpie va soumettre au vote Provincial un texte de loi promouvant une Laïcité qui autorise l'expression religieuse respectueuse, plutôt que la contrainte et l'anti-spiritualité.

#UneÂmePourLaFrôce #CommunautésEnPaix
Président du MESS

Américo Montanes

Fond Pluzin
+   +Philippe Richard, est le troll de l'UPP.

Alors que notre mouvement tâche de montrer qu'il est en pleine mutation, afin de participer à une grande reconstruction de la gauche solidaire, tout en défendant le droit individuel aux spiritualités, voilà que M. Richard intente un procès en intention à M. Morvan.

Qu'est-ce qui est reproché à M. Morvan ? De rendre publiques ses propres croyances ? M. Richard fait donc partie de cette frange abjecte de la société politique qui pense qu'il vaut mieux mentir à nos concitoyens en les considérant comme des idiots ?

Ou bien lui reproche-t-on de participer tout simplement au fait religieux ? Comme l'avait pourtant fait M. Martinez il n'y a pas longtemps ?

L'oeuvre de discorde que projette une partie de l'UPP dont on peut se demander quels sont les objectifs, a peu de chances d'aboutir. Le MESS a besoin de l'UPP comme d'autres partenaires. L'UPP devrait sérieusement interroger ses capacités à gouverner seul, en dénigrant systématiquement tout ses potentiels partenaires. Les électeurs ne sont pas dupes.

Président du MESS

Américo Montanes

Fond Pluzin
+   Ceux qui s'alanguissent sur l'inefficience de l'interdit de l'inceste, oublient qu'en dehors de toute notion de consentement, l'inceste est un interdit moral qui trouve son origine dans les risques sociétaux qu'il suppose. Et le premier d'entre eux, est le risque biologique de la consanguinité.

Comme pour beaucoup de prescriptions d'origine religieuses, il y a un message d'hygiène publique derrière l'interdit de l'inceste.

Il est par ailleurs assez amusant de voir ceux qui appellent le plus fort à l'émergence d'une société métissée, défendre par l'autorisation de l'inceste, le principe même de la reproduction entre soi.

Heureusement pour eux, tout acte sexuel ne conduit pas à la fécondation, de nos jours.

Président du MESS

Américo Montanes

Fond Pluzin
+   Mes amis,

Nous arrivons au terme d'une campagne éprouvante, avec des incidents de parcours notables. Au premier rang de ceux-ci, je dois déplorer une lutte fratricide qui m'a beaucoup coûté personnellement. Je ne regrette pas mes décisions, mais je regrette la manière dont cela s'est passé.

Je souhaite donc annoncer aujourd'hui que, si le MESS ne passe pas la barre des 8% à l'élection fédérale, je quitterais mes fonctions de président du MESS, rendrais ma carte, et offrirais à Claude Morvan d'être réintégré au sein du mouvement, s'il le souhaite. Je sais prendre des décisions, mais je sais aussi reconnaître quand mes décisions ne sont pas bonnes. Et si ce score n'était pas atteint, c'est que ma décision n'était pas la bonne.

Je sais que la partie sera rude, tant la campagne est rugueuse. Les dernières estimations promettent à peine 15% des voix au premier ... C'est donc un vrai risque que je prends. Mais je souhaite remettre ma légitimité entre vos mains. Je ne connaîtrais de quiétude que lorsque j'aurais la certitude de votre confiance.

AM
Président du MESS

Répondre