+ Nathalie Nyborg

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Nathalie Nyborg
Electeur
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Nathalie Nyborg

Message par Nathalie Nyborg »

Fond Pluzin
+   Découvrez mon clip de campagne pour l'élection municipale de Casaratra, ensemble pour une ville prospère!
Nathalie Nyborg
Electeur

Fond Pluzin
+   Je remercie l'ensemble des citoyens de Casarastra qui m'ont offert la plus belle des victoires. Avec 26,63% des suffrages, vous me permettez d'accéder à la Mairie et d'offrir tout ce que je lui souhaite à savoir la prospérité. Je tiens à féliciter l'ensemble de mes adversaires battus ce soir qui n'ont pourtant pas démérité dans cette course à la Mairie. Avec 49 sièges, je ne dispose toutefois pas de la majorité au Conseil Municipal pour pouvoir tout mettre en oeuvre pour assurer la réussite de ce mandat. J'invite donc toutes les bonnes volontés, quels que soient leur partis, et du moment qu'ils s'intègrent aux valeurs que je porte, à rejoindre la majorité municipale. Ensemble, nous serons plus fort et nous assurerons à Casarastra la prospérité. Merci à tous!
Nathalie Nyborg
Electeur

Fond Pluzin
+   Le Conseil Municipal de Casarastra vote en ce moment même pour élire le nouveau Maire de notre ville. J'espère que l'ensemble des formations politiques suivront le choix des électeurs qui m'ont porté de manière totalement démocratique à la Mairie. J'ai toute confiance en eux pour que ce vote soit respecté et que nous puissions enfin nous mettre au travail.
Nathalie Nyborg
Electeur

Fond Pluzin
+   Je lance un appel à tous les Maires de Catalogne afin de relancer le tourisme. Il est crucial que toutes nos villes bénéficient d'un nouvel élan en la matière et je suis convaincue que c'est ensemble et unis, malgré nos divergences politiques, que nous y arriverons. Tous les Maires qui souhaitent se joindre à ma pensée et qui aimeraient travailler sur de vrais projets inter-municipalités sont invités à me contacter.
Nathalie Nyborg
Electeur

Fond Pluzin
+   Il est évident qu'en tant que Maire de Casarastra je condamne fortement les exactions commises à l'encontre de touristes au sein de ma commune et plus généralement en Catalogne. Je rappelle à ceux qui agissent de la sorte que le tourisme est l'un des secteurs clés pour notre ville et notre province sans quoi nous ne pourrions pas vivre aussi décemment. Que ce soit l'emploi ou l'économie, nous sommes tributaires de ce tourisme et il est urgent de le développer afin à la fois de le réglementer mais aussi de le promouvoir. Je relance donc mon appel à tous les Maires de Catalogne afin que nous ayions une discussion décente sur le sujet.
Dans le cas contraire, je prévois plusieurs arrêtés municipaux pour Casarastra.
Nathalie Nyborg
Electeur

Fond Pluzin
+   Je condamne avec la plus grande fermeté les actes de vandalisme et de violence qui ont eu lieu aujourd'hui à Casarastra. Dès connaissance des événements, toutes les forces de police urbaines ont été envoyé sur les lieux. J'ai toute confiance en nos policiers et en notre justice pour que les responsables soient condamnés avec toute la sévérité qui s'impose.

Je remercie monsieur Valbonesi pour sa main tendue que j'accepte bien volontiers. Il est temps maintenant temps de reprendre le contrôle de nos actions. Toutes les manifestations sont donc suspendues les trois prochains jours. Je demande à chacun de profiter de ce délai pour réfléchir à ses actions et ne plus engendrer aucune perturbation à l'ordre public.
Nathalie Nyborg
Electeur

Fond Pluzin
+   D'après les forces de police, une fourgonnette a percuté plusieurs personnes sur les Ramblas, l'une des artères les plus touristiques. Le dernier rapport fait état de 5 blessés mais rien d'officiel. Il ne s'agit nullement pour le moment d'une attaque terroriste. Par précaution, nous demandons à la population de rester où elle se trouve. Un arrêté municipal va être pris en urgence dans quelques minutes.
Nathalie Nyborg
Electeur

Fond Pluzin
+   Suite à l'attaque fourgonnette au coeur de Casarastra, des mesures exceptionnelles viennent d'être prises par la Municipalité et prennent effet immédiatement.

Consultez ces mesures: viewtopic.php?f=116&p=8579#p8579
Nathalie Nyborg
Electeur

Fond Pluzin
+   La Maire de Casarastra s'est adressé à la presse pour faire un nouveau point sur la situation.
Mesdames, Messieurs,

A 17h05, une fourgonnette s'est élancée à toute vitesse sur l'artère Les Ramblas. Un périmètre de sécurité de 500 mètres autour de la collision, près de la place de Catalogne, a été mis en place. Le premier bilan provisoire fait état de treize morts et d'une vingtaine de blessés. J'adresse d'ores et déjà toutes mes condoléances aux familles des victimes. A l'heure où il est, et d'après les rapports des forces de police sur place, il s'agit bien d'un attentat terroriste. L'homme qui aurait mené cette attaque est pour l'heure en fuite, il pourrait s'être retranché dans un bar mais rien d'officiel à cet instant précis. Plusieurs opérations de police sont en cours. Nous rappelons à tous nos concitoyens de rester là où ils se trouvent et d'éviter de prendre des risques inutiles en sortant dans les rues ou en tentant quoi que ce soit. Des mesures exceptionnelles ont été prises par la Municipalité, je vous laisse les consulter par la suite. Je reviendrais vers vous pour un nouveau point sur la situation dans les prochaines heures. Merci à tous.
Nathalie Nyborg
Electeur

Fond Pluzin
+   La Maire de Casarastra s'est adressé à la presse pour faire un nouveau point sur la situation.
Mesdames, Messieurs,

Selon mes dernières informations, le bilan provisoire fait désormais état d'au moins 13 morts et 30 blessés. Le bilan pourrait s'alourdir dans les prochaines heures. Deux suspects ont également été arrêtés. L'Etat Islamique a revendiqué l'attaque. D'autres assaillants pourraient encore être en fuite. Nous invitons l'ensemble des habitants à la plus grande prudence. Pour des raisons évidentes, les mesures exceptionnelles prises aujourd'hui peu après 17 heures restent opérationnelles jusqu'à nouvel ordre. Nous invitons dès maintenant l'ensemble des entreprises privés à procéder à une fermeture exceptionnelle de leurs locaux pour l'ensemble de la journée de demain ou pour celles qui le peuvent à encourager le télétravail. Le centre-ville sera très difficile d'accès pour la journée de demain. L'ensemble des entreprises publiques et administrations resteront fermées quoi qu'il arrive.
Répondre