J'appelle un chat, un chat et un capitulant, un capitulant.
Il faudra que je pense à demander au PDG d'Air Copriag de m'offrir un bouquet de fleurs tous les ans pour les bénéfices supplémentaires.Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑10 août 2017, 16:27De toute manière, que Madame Ojeda sache que sa loi sera inutile : les Juifs de Frôce se rendront en Israël pour ce type d’opération.
L'inceste entre adultes consentants est autorisé en Côte d'Ivoire, en Chine, en Inde, en Thaïlande, en France, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal, en Espagne, en Argentine et au Brésil. De même qu'actuellement dans votre province de Catalogne et en fait dans l'ensemble du territoire frôceux hors Tyrsènie.Paolo Valbonesi a écrit : ↑17 août 2017, 11:20Dans toutes les sociétés connues, l'inceste est prohibé. Je ne comprends pas cet engouement autour d’un fait divers tel que celui de Kervern.
Vous avez oublié vice-chancelière dans votre liste de titres.Eduardo Belfort a écrit : ↑17 août 2017, 17:38La gouverneure-ministre-députée-maire passablement dépravée Mendoza.