La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Des militants de l'UPP auraient subtilisé une photo privée de moi pour la placarder sur les murs de Norijo. Un fait qui a été largement relayé dans Frôce People, un canard à sensation dont l'UPP se ventait l'autre jour de truster un classement de popularité bidon.
Il s'agit d'un procédé pitoyable, qui ne devrait pas exister en politique. J'ose espérer qu'il s'agit d'un canular et que l'UPP n'est pas à l'origine d'un tel acte, qui ôterait toute crédibilité politique à ce parti.
Je n'ai aucunement à me justifier de cette photo qui n'aurait jamais due être dévoilée dans la sphère publique.
+ Je remercie l'UPP de me soutenir et de s'être désolidarisée de cette répugnante action. Ceux qui ont fait ça souhaitaient avant tout m'humilier. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie privée et a le droit de la voir préservée de la sphère publique.
Liberté de la presse oui, mais la presse à scandales a tendance à abuser de cette carte blanche. Je ne me laisserai pas déstabiliser par un journaliste de pacotille qui ne respecte personne.
Je suis sincèrement désolée que cette histoire implique à tort mon collègue +EduardoBelfort. Je n'ai jamais entretenu d'autres relations que professionnelles et amicales avec Eduardo. Pour rappel, je suis mariée et mère de famille.
+ Je condamne fermement l’attaque dont a été victime la Chancelière Suprême. Dans une démocratie, la violence est la pire des manières pour exprimer ses opinions. Les rebelles régionalistes crypto-communistes doivent désormais être considérés comme un groupuscule terroriste à part entière.
J’attends des sanctions fortes contre ces individus qui se sont attaqués à un symbole de la Nation et remettent en cause, par leur action, l’unité de notre pays.
Nous ne souhaitons pas que les Régionalistes d'Antsiranana plongent le pays dans la terreur comme le font les terroristes palestiniens en Israël...
+ Je demande la suspension des votes provinciaux visant à accorder une aide financière à la province d’Antsiranana. Cette province est désormais en état de guerre, et il serait totalement imprudent de lui transmettre de l’argent tant que la situation n’est pas revenue au calme. Il y a un risque de renversement de l’autorité provinciale et cet argent risque de tomber entre les mains des activistes régionalistes terroristes d’extrême-gauche…
+ Je salue la décision courageuse et pragmatique de Paolo Valbonesi de suspendre l'aide promise à Antsiranana tant que le calme n'y sera pas revenu. L'argent de nos concitoyens ne doit pas servir à financer les explosifs et autres armes qui sont directement utilisés contre l'État frôceux.
+ La loi d’interdiction des mutilations génitales sur les mineurs est un vaste camouflet masquant bien mal l’inspiration antisémite de la ministre délurée +AnastasiaOjeda.
Faire passer la circoncision pour une mutilation est une véritable insulte aux convictions de la communauté juive de Frôce. Une chose est sûre, nous ne laisserons pas passer cette loi antisémite.
De toute manière, que Madame Ojeda sache que sa loi sera inutile : les Juifs de Frôce se rendront en Israël pour ce type d’opération.
+@JulienCitron : Merci, mais nous savions déjà que la communauté juive de Frôce ne préoccupe guère l’UPP. Antsiranana, Palestine… Votre admiration pour les entités terroristes parait sans équivoque.