La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Ville réelle : Sassari Population intra-muros : 58 317 habitants (096) Population métropole : 305 038 habitants (096) Partis dominants : 1. PSDF / 2. PAS / 3. MAMA
Aujourd'hui Nino Martinez est en déplacement pour inaugurer la gendarmerie de Samarcande, entouré de nombreux gendarmes, il annonce l'augmentation des effectifs et la dotation de matériels de pointe pour avoir une gendarmerie bien équipé et efficace. Nino Martinez prend la parole.
- Chers amis gendarme, vous êtes les garent de la sécurité de notre territoire, je ne vous abandonne pas, je sais que vos équipements sont hors d'âge, sachez que la commune s'engage à vous doter de véhicules neufs sur équipés et de quoi mener en profondeur vos enquêtes. L'effectif sera plus que doublé car je vous demanderez de faire des rondes régulières et vous demanderez des interventions de protection et de surveillance régulières.
Je suis à votre écoute pour connaitre vos besoin et y répondre au mieux.
Nino Martinez salua le chef de brigade et fit la visite des locaux
Maire de Samarcande
Porte-Parole de l'UPP
Président de l'Association Frôce'Art
Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce
La gendarmerie venait de recevoir Kevin Léonard dans ses mures après qu'il fut arrêté au volant de sa Ferrari à grande vitesse, alcoolisé et sous l'emprise de Stupéfiant
Maire de Samarcande
Porte-Parole de l'UPP
Président de l'Association Frôce'Art
Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce
- Hey Martinez ! Bah ça va tranquille, j’ai un peu la tête dans le cul mais ça va, je décuve lentement. C’était une putain de soirée, respect mec ! Désolé pour les dégâts, je te rembourserai tout évidemment. Bon, ya moyen que tu me fasses sortir de là ?
- Merci mais merci à toi t'as foutu un bordel monstre mais qu'est ce qu'on a rit! Pour les dégâts y'aura la toitures mais ça va pas chercher loin et la voiture j'essaye de voir avec mon assurance, mais si ça foire je te demanderai un coup de main.
Je te laisse pas ici dans une heure t'es dehors je vais voir le commandant de brigade et j'étouffe l'affaire t'en fais pas. J’espère qu'il n'y aura pas de fuites...
Nino se leva prit Kevin dans les bras et l'embrassa sur la joue, un baiser appuyé et il le regarda dans les yeux en lui disant:
- Nous sommes devenus proche tous les deux et les gens auxquels je tiens, je les laissent pas tomber!
Maire de Samarcande
Porte-Parole de l'UPP
Président de l'Association Frôce'Art
Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce
- Te fais pas chier avec les assurances, tu vas devoir attendre une plombe. Dès que je sors d’ici, je vais à la banque et je te rembourse tout cash. Je suis pas à ça près !
Il rendit son bisou à Nino.
- En tout cas c’est cool, t’es un pote pour moi maintenant. Dis est-ce que tu peux me faire une dernière faveur ? Les flics ont pécho 1 kg d’herbe dans ma caisse, tu penses que t’as moyen de les récupérer ? C’est de la putain de bonne, j’aurai du mal à m’en procurer à nouveau…
- tu abuses un peu ! Mais je vais voir ce que je peux faire mon beau
Nino sorti de la salle d 'interrogatoire, un gendarme revint pour remettre les menottes à Kevin et le remettre en cellule.
- Vous le laissez là et sans menottes messieurs. Vous restez avec lui je reviens.
Nino alla à la rencontre du chef de brigade.
- Bonjour M Benraloule!
- Bonjour M le Maire, je suis ravi de vous voir!
- Notre ami M Léonard a fait encore des siennes?
-Oui mais là c'est très grave, il aurait pu tuer quelqu'un
- Il a tué Quelqu'un?
- Non
- Il a dégradé le mobilier urbain?
-non
Alors pour les insultes à agents, je vous présente mes excuses solennelles et les plus plates. Il était en soirée chez moi, il s'est amusé, peut être trop. Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour son comportement.
-Merci M le Maire, j'en prends acte.
-Ensuite pour l'herbe retrouvée, c'est ma consommation personnelle, je souffre du cœur, j'ai fais un arrêt cardiaque je l'utilise sous prescription de mon cardiologue avec accord de mon généraliste et consultation du neurologue.
Sous l'emprise de l'alcool il me l'a piqué, je l'avais pourtant bien caché, je prendre un joint chaque soir pour dormir, la douleur est trop forte et je ne supporte pas les médicaments qui me soulagent.
- Euh je suis embarrassé M le Maire. Je vais changer le rapport et ne pas notifier la drogue et je vous la rends.
- Merci ensuite concernant M Léonard faites le sortir, je m'en porte garent et il viendra s' excuser auprès de vous.
- Je le fais pour vous M le Maire parce que je vous admire et vous respect, mais je ne le fais pas de gaieté de cœur allez le chercher et sortez moi le vite d'ici !
- Merci chef et à très bientôt
Nino retourna en salle d'interrogatoire, il fit le topo à Kevin
- Donc tu dois aller leur présenter tes excuses, c'est bon pour toi?
Maire de Samarcande
Porte-Parole de l'UPP
Président de l'Association Frôce'Art
Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce