La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Anastasia Mendoza Ojeda a écrit :Ah un puceau frustré qui relaie une chanson de puceau frustré. Personne ne s'y attendait.
Sans être puceau comme tu le prétends, je peux au moins me regarder dans une glace en me disant que mon arrière-train n'a pas tourné dans tous les bordels de Septimanie... Contrairement à toi.
+ Hihihi, comment qu'elle s'excite la rageuse +AnastasiaMendozaOjeda ! Je crois qu'elle a mal pris le thon d'or qu'on lui a récemment décerné.
Ah et pour te répondre, Madame le Thon de Frôce 089, il n'y a bien que dans ta province de dépravés que tu es populaire, aussitôt on en passe les frontières, ton nom est inconnu au bataillon.
Anastasia Mendoza Ojeda a écrit :Celui-ci, je le laisse ici pour que les historiens puissent constater que le seul truc plus gros que ta connerie c'est la grande muraille de Chine.
Ce niveau de rage ! C'en devient indécent !
Pauvre fille laide et impopulaire qui essaye de s'auto-persuader qu'elle est importante. Heureusement que Frôce People est là pour rétablir la vérité. Quand tu auras la corde nouée au cou debout sur ton tabouret, tu nous remercieras Mendoza Ojeda !
Anastasia Mendoza Ojeda a écrit :Pauvre gratte-papier raté, qui essaie de s'auto-persuader que son torche-cul est en train de révéler des choses cruciales parce qu'il est toujours frustré d'avoir été recalé par les journaux sérieux.
Euh comment dire, ce "torche-cul" est tellement nul que tu t'es empressée de lire notre article sur la popularité des personnalités frôceuses. Cela confirme donc que tu es une pauvre fille dont personne ne se souviendra une fois morte.
Tu devrais nous remercier de t'avoir décerné le seul prix que tu auras gagné dans ta modeste vie.
Mais vas-y, continue à rager comme une forcenée, tu nous génères des clics !