La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ La première étape du Tour de Frôce c'est demain !
Il-Kaxtel ouvre cette compétition sportive appréciée et très suivie par les Frôceuses et les Frôceux. Pour célébrer cette belle épreuve, je serai présente sur tout l'étape. Venons tous encourager nos sportifs !
Députée fédérale ADF Vice-Gouverneure de Tyrsénie, en charge des affaires économiques, de la culture et des sports
+ Rencontre fructueuse avec la maire de Kervern pour évoquer l'organisation du départ de la huitième étape qui partira de sa ville. A l'image de la première étape, la province s'est engagée à accompagner la municipalité à accueillir de la meilleure des manières cette compétition. Ainsi, un peloton de 300 policiers territoriaux seront envoyés à Kervern pour permettre la meilleure sécurisation. Ces forces complèteront celles proposées par Madame de Kervern.
Je serai présente lors de cette étape et remercie la maire pour son invitation.
Députée fédérale ADF Vice-Gouverneure de Tyrsénie, en charge des affaires économiques, de la culture et des sports
+ Quelle place souhaite prendre la Frôce dans la lutte contre Daesh ?
Envisagez-vous des interventions militaires de notre pays contre cette organisation terroriste ?
Comment avez-vous décidé de la suppression de cinq bases militaires ?
Ne pensez-vous pas que cela pourrait causer des torts à la sécurité des Frôceux de l'étranger ?
Envisagez-vous de mettre en place de nouvelles bases en remplacement de celles supprimées ?
Telles sont les questions que je viens de poser à Monsieur Zimmerman, Ministre de la Diplomatie et de la Défense.
En région Hauts-de-France pour mon premier déplacement officiel en tant que Vice-Gouverneure. Au programme, rencontre avec le président de la région pour échanger autour des aides à l'entreprise et au développement de l'investissement régional dans les start-up. Et pourquoi pas des relations étroites entre nos deux territoires ?
+
Monsieur Citron réclame une autonomie totale de sa province mais désapprouve l'idée d'une autonomie des établissements scolaires. Où est la cohérence ?
Monsieur Citron, que faites-vous de l'article 1 de notre Constitution qui affirme que notre territoire est indivisible ?
Opposons-nous à ce détricotage territorial dès maintenant !