

#followme
Ivan Fevernov a écrit : ↑03 août 2017, 01:01 Billet du 3 août 088 :
Salut tout le monde !
Bon je mets mes vacances entre parenthèses...
Je vais vous parler du grand bouffon de la Frôce, aujourd'hui, à savoir : l'UPP.
Grand bouffon, oui.
Je n'ai pas d'autre mot plus aimable pour cette espèce de truc-formation-boysband de la politique frôceuse.
En plus d'avoir pris une branlée mémorable aux dernières élections générales, pour sa campagne chaotique et complètement dénuée de sens politique, les voilà désormais tous en train de racoller, comme des putes en chaleur sur la route d'Uzarie.
Eduardo Belfort pète un coup, tout l'UPP sort avec son cirque pour hurler au trou dans la couche d'ozone. Au bûcher Belfort ! Belfort ton pet pue, l'UPP est dans la rue !!!
Et quel cirque ! Le plus grand du monde ! On a compté ni plus ni moins : toute l'église catholique, tous les imams du monde, tous les rabbins de l'univers, tous les bouddhistes de l'éther, tous les eunuques de Grèce, tous les papillons de Dora l'Exploratrice, tous les cochonnets de la pétanque ! Jamais vu autant de têtes de cochons séparées du reste de leur corps qu'à Samarcande, d'ailleurs !
Bref, l'UPP a aussi en rayon de gros clowns. Le très chaviste Nino Martinez, qui sous son air de gentil petit vieux chaud du cul est en réalité une allégorie de la justice marxiste. Avec son sens aiguisé de la liberté de circulation bien entendu. T'as envie d'une assignation à résidence. Va voir le Dr Martinez, il te fait une belle ordonnance !
Et puis, il y a le blondinet, Karlsson, le type qui n'a rien compris à la présomption d'innocence et qui mène la barque. C'est un peu le Capitaine du Titanic. Il voit l'iceberg, il voit l'énorme connerie qu'il est en train de faire, mais il ralentit pas, il accélère. YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
On y trouve aussi Julien Citron. Un mec très pressé ! Lui c'est un peu comme le sperme en fait, quand il parle, il laisse un goût amer et il te souille l'honneur. Il te fait même rougir de honte et sursauter. Il a tendance à surgir de nulle part, comme un bouton d'acné sur un visage pubère une veille de soirée.
L'UPP est présente partout, avec son cirque. A la barmiztva du petit Joshua, qui a, pauvre de lui, été insulté par une fillette de 3 ans de "juif", parce qu'il ne voulait pas lui donner son goûter. Salope ! Raciste antisémite !!!
A la mosquée pour le carnaval du sanglier. Saloperie de néofascistes ambulants amateurs de charcuterie !
Sur pluzin pour pinailler de tout, même s'il le faut des détails de la Shoah, tiens, chiche !
Sur pluzin encore pour faire guéguerre avec le PLC sur l'absence programme, oui, Monsieur !
A l'Assemblée Fédérale pour se ridiculiser devant leurs pairs et le Ministre Zimmerman avec une prestation de Karlsson digne d'un Claude François avant l'électrocution.
A l'Assemblée Fédérale toujours, pour faire interdire aux mineurs, les boissons alcoolisées de moins de 2% et s'en vanter en se félicitant du superbe travail de fond réalisé. Ben ouais, con d'ivrogne de 15 ans, plus de panaché, plus de sodas ayant des traces d'alcool ! Va faire tes devoirs, tu viendras nous parler de gauche quand t'auras passé ta majorité, à 25 ans, quoi !
Et puis surtout, présente en Antsiranana, aux côtés des régionalistes, parce que ouais, la lutte armée, c'est le bien absolu ! Le régionalisme ça a réglé tous les problèmes de l'humanité ! Youpiiiii !!!
Plus d'autonomie, mon ami !
Plus de détresse encore pour ces pauvres gens !
Retirons leur le budget, laissons-les se mettre dans la mouïse !
Retirons leur la proximité des institutions fédérales, retirons leur les acquis sociaux frôceux.
Laissons des bouseux sanguinaires instaurer une belle démocratie bananière, à l'africaine, où la pauvreté soigneusement entretenue fera les bonnes affaires des tenants du pouvoir. Du grand n'importe quoi !
Il fallait une équipe d'abrutis pour soutenir une telle débilité. Merci l'UPP, j'avais parié sur vous et j'ai empoché un petit pactole grâce à vous !
Ah y'a quand même un truc de positif dans cette affaire. Un truc qu'on peut pas leur enlever. Ils sont toujours prêts et disponibles pour franchir le mur du con, là-bas !
Si un jour, y'a un projet pour voir ce qui se cache derrière la connerie, on a nos volontaires ! Nos guignols !
Impayables, puisque je vous le dis !
Ivan Fevernov.