La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Parce que nous avons plus que jamais besoin du RPL, je vous propose de nous retrouver dès ce soir à l'Acropolis de Chouchenn où nous serons tous rassemblé autour de notre tête de liste. Nous avons besoin de vous pour incarner ce renouveau alors soyez au rendez-vous!
+ Mes très chers concitoyens,
les résultats de l'élection municipale de Chouchenn sont sans appels et j'en prend acte. C'est une grande déception pour moi d'être battu et de n'avoir recueilli que quelques 8% des suffrages. Je tiens dans un premier temps à remercier tous ceux et celles qui m'ont soutenu dans cette campagne et les électeurs qui se sont portés sur ma candidature. Malgré ma défaite, je tiens à féliciter Jérémy Michel pour sa victoire et j'espère qu'il saura en faire bon usage car je pense avant tout aux intérêts de Chouchenn et de ses habitants. Je siègerai au sein du Conseil Municipal dans une opposition constructive.
Dans un deuxième temps, je ne peux que me réjouir du résultat de mes camarades et du RPL au niveau national qui devient ce soir la première force politique du pays. J'espère que nous saurons former rapidement un gouvernement et nous mettre au travail. La Frôce n'attend plus que nous!
Vive le RPL et vive la Frôce!
+ Il est tout de même impensable que plus de deux jours après son élection, nous n'ayons toujours eu aucune communication du Maire élu de Chouchenn Jérémy Michel ou de son équipe de campagne. Les Chouchennois et Chouchennoises ont placé tous les espoirs en vous, j'espère qu'ils ne seront pas déçus. Il y a beaucoup de travail à faire alors il serait temps Monsieur Michel de prendre vos responsabilités. C'est tout Chouchenn qui vous attend!
+ Je condamne fortement l'arrêté pris par le Maire de Chouchenn Jérémy Michel et qui prévoit l'interdiction du burkini sur nos plages! Cela va bien évidemment à l'encontre de nos valeurs de démocratie et de liberté de chacun. A ce que je sache, le port du burkini n'est pas un trouble à l'ordre public et ne représente aucun danger pour la population. J'en appelle donc Monsieur le Maire à un retrait immédiat de cet arrêté.