La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Je suis très fière de mon équipe à la tête de notre belle province. Nous sommes les premiers à proposer un projet de loi en faveur de la transparence de la vie publique afin de redonner confiance à l'ensemble de nos concitoyens.
+ Je remercie nos concitoyens de Libertalia d'être venu échanger avec moi ce matin à la mairie. Ces divers échanges m'ont permis d'avancer dans plusieurs réflexions pour l'avenir de notre municipalité.
+ Aujourd'hui est un grand jour pour Libertalia, nous avons doter notre ville d'une office de tourisme qui sera chargé de la promotion du tourisme au côté des divers acteurs de ce domaine. Nous misons ainsi sur un atout de notre bassin économique et essayons de capitaliser dessus.
+@JuliaBlum aime la publication de @KarlLacroix-Hanke.
+ Faire d'Antsiranana un territoire autonome c'est abandonner les gens qui sont dans le besoin.
Et ce que visiblement Monsieur Citron n'a pas compris, c'est que si la province devient autonome, Antsiranana fera ce qu'elle veut en matière d'éducation, comme sur tous les autres domaines, d'ailleurs.
C'est beau de s'émouvoir de la possibilité pour le privé de financer les écoles publiques, concept qui n'est pas une aberration mais, somme toute suffisamment, pragmatique pour que l'on y accorde de l'attention.
Mais quand Antsiranana sera autonome et que les écoles seront livrées à elle-même, sans possibilité pour l'état fédéral d'intervenir, il y aura de l'émotion dans l'air aussi ?
Ou bien le concept d'égalité sera à interprétation variable ?
+ En début d'après-midi, j'ai pu visité une des casernes de Libertalia. Au cours de cette visite, les pompiers m'ont fait part de leurs problèmes de matériels vieillissant. Le sujet sera discuté au prochain Conseil Municipal.