La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Chers citoyens de Santa-Maria di Bagni...
Vous avez décider d'élire Lora Bellomi (LISP) à la tête de la municipalité... Sachez seulement que je serai un opposante à notre maire, dans un esprit constructive et pas dans une opposition systématique... Je rester vigilante et irai toujours dans l'intéret général ainsi que celui de la commune.
En attendant que la majorité se mette au travail et réussissant le premier conseil municipal. Continuer à militer, garder votre niac, nous avons besoin de vous pour que vive Santa-Maria di Bagni et que la révolution partiote et royaliste arrive en tête au prochaines élections municipales...Aussi, Je tiens sincèrement à remercier tous nos électeurs, qui ont militer et à placer la liste de l'ARP en deuxième position avec 18.32% des suffrages.
Bien à vous