+ J’ai longtemps entendu parler de ce réseau social à la frôceuse. J’avoue être assez surpris de son succès et de sa façon de l'utiliser. Je vais commencer par déserter les réseaux sociaux traditionnels au profit d’un outil de communication entièrement frôceux. Rassurez-vous, je ne suis pas nationaliste. J’ai remarqué la présence de plusieurs figures libérales au sein des plus hautes sphères de l’État, je tiens à leur exprimer du courage et de la réussite. Toutefois quelque chose a retenu amplement mon attention, nous possédons enfin dans ce pays un parti libéral conservateur s’inspirant pour ma plus grande joie aux pensées de Margaret Thatcher et de Ronald Reagan. Deux figures politiques prônant des valeurs et des convictions extrêmement fortes face à des enjeux dont aujourd’hui nous faisons clairement face. Des enjeux qui à leur époque ont été aussi vigoureux qu'actuellement. J’annonce mon adhésion au PLC (Parti Libéral Conservateur) pour défendre les idées et les valeurs qui sont les miennes qui se résument à plus de solidarité et moins d’assistanat ou encore à moins d’État et plus de liberté. Je ne demeure pas insensible aux valeurs idéologiques prônées par le RPL (Rassemblement pour la Liberté) mais à mon humble avis être libéral sans être conservateur, c’est comme avoir un œuf sans jaune d’œuf.
R.L-F
R.L-F