+CharlotteFlechmann

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteFlechmann

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
+   
Image

La municipalité de Kervern a trouvé une manière originale d'avertir les délinquants qui gâchent notre quotidien qu'ils seront bientôt traqués 24 heures sur 24, 7 jours sur 7... Le Dispositif Zéro Délinquance de la majorité municipale arrive !

Fond Pluzin
+   
Image

J'ai eu le plaisir, ce matin, d'inaugurer la "Place des Grands Hommes" sous son nouveau nom. Désormais, le centre névralgique de la vieille ville s'appellera la "Cuisines de Kervern Plazza".

Un contrat de naming a été conclu avec cette filiale du Groupe De Kervern pour valoriser et donner un coup de pouce à l'entrepreneuriat local, tandis que l'opération rapportera à la ville 5 millions de Pluzins par an pendant trente ans.

Fond Pluzin
+   Face à un gouvernement sujet à des remous internes caractéristiques d'une mauvaise entente, le nombrilisme et la stérilité de la gauche.

Heureusement que le MPD est là. Nous sommes prêts à incarner une opposition ferme mais constructive à la majorité anarcho-communiste en place. Ne comptez pas sur nous pour exploiter les polémiques absurdes.

Fond Pluzin
+   
Image

Kervern sera officiellement ville étape lors de ce Tour de Frôce 88 ! Notre cité aura l'honneur d'accueillir le départ de l'étape qui mènera le peloton jusqu'à Cadria le mercredi 9 août.

Pour l'occasion, la municipalité travaille d'ores et déjà sur un dispositif qui permettra de sécuriser l'événement. De nombreuses animations seront organisées en parallèle pour le plaisir des petits et des grands.

Fond Pluzin
+   
Je remercie les militants du MPD qui ont choisi de me témoigner leur confiance sur la durée en m'élisant Secrétaire Générale de notre mouvement. Je ferai tout pour être à la hauteur. Ma priorité : porter la voix conservatrice à l'Assemblée Fédérale et œuvrer en vue du rassemblement de la droite et du centre pour les prochaines échéances électorales.

Fond Pluzin
+   
Dimanche, j'irai à la rencontre de Louise Hermont, Vice-Gouverneure de Tyrsènie, afin d'échanger sur les dispositions qui seront mises en place à Kervern pour l'accueil du Tour de Frôce.

J'ai d'ores et déjà invité cette dernière à ouvrir à mes côtés le vin d'honneur qui sera organisé en aval du départ le 9 août.

Fond Pluzin
+   
+KarlLacroixHanke est élu président de l’Assemblée Fédérale. Félicitations à lui ! Je suis certaine qu’il fera un bon président, bien qu’il se soit accompagné d’un Vice-Président communiste.

Fond Pluzin
+   Image +CharlotteFlechmann aime le commentaire de +ClaudeMorvan.

Peines planchers pour les crimes, peines alternatives, l'insulte à l'encontre des policiers considérée comme un délit, abaissement de la majorité pénale... La loi pénale fondamentale de Tyrsénie est rédigée et attend son passage à l'Assemblée. Plus de place pour la réinsertion et une sécurité accrue pour nos concitoyens.

Fond Pluzin
+   Le MPD est en pleine évolution. Suite à mon élection, de nombreux chantiers ont été lancés en interne. Nous allons également nous rapprocher des différentes forces politiques de la droite et du centre, car il ne faut pas s'y tromper : pour battre la gauche lors des prochaines échéances, se rassembler sera nécessaire.

Oui, nous pouvons rêver d'un avenir meilleur pour tous sans tomber dans les excès politiques, et le MPD sera le maçon de ce projet d'avenir.

Fond Pluzin
+   Le MPD s'oppose fermement au projet de loi de la majorité sur le retrait de la Frôce du CIPNA.

Sortir du CIPNA, cela reviendrait à isoler notre pays sur le plan géopolitique. Si la Frôce n'a pas une vocation interventionniste, son statut de voix qui compte à l'international doit être préservé. Quelle image donnerions-nous de notre pays en quittant une organisation qui a vocation à préserver notre statut de pays non-aligné ?

Je comprends les interrogations suscitées par la présence de la Frôce aux côtés de dictatures au sein de cette organisation. Mais si des pays doivent quitter le CIPNA, ce sont ces dictatures en question, certainement pas la Frôce.

Le CIPNA n'est pas parfait, certes. Mais le CIPNA a le mérite d'exister, et sa raison d'être est évidente.
Répondre