
Projets municipaux
Caractéristiques du projet
- 25 000 places
- Pelouse synthétique chauffée
- Système de vidéosurveillance anti hooliganisme (80 caméras)
- 50 loges VIP
- Salle de presse
- Vestiaires souterrains avec douches collectives et individuelles et spa
- Salle de sport de 800 m²
- Parking souterrain de 8 000 places
- 50 emplacements de boutiques dans les travées
Calendrier
Début des travaux : Août 88
Fin des travaux : Novembre 90
Plan de financement
Coût total : 220 millions de Pluzins
Financeurs : Ville de Kervern (10 millions Plz), Emprunt à la Bank of Norijo (20 millions Plz), Groupe De Kervern (190 millions Plz)
Caractéristiques du projet
- 250 caméras 200 megapixels rotatives avec fonction zoom
- Terminal PC composé de 25 machines
- Création de 15 emplois municipaux permanents
Calendrier
Début de la mise en place : Août 88
Fin du déploiement : Septembre 88
Plan de financement
Coût total : 4,5 millions de Pluzins
Financeurs : Ville de Kervern (2,5 millions Plz), Emprunt à la Bank of Norijo (2 millions Plz)
Caractéristiques du projet
- 80 bus Scania Touring HD 13L 360HP 59 sièges
- Régie Rapid'Bus (Régie des Transports Kervernois) avec création de 20 emplois permanents
- Embauche de 50 chauffeurs à temps plein
- Site internet interactif
Calendrier
Début de la mise en place : Septembre 88
Fin du déploiement : Octobre 89
Plan de financement
Coût total : 15 millions de Pluzins
Financeurs : Ville de Kervern (12 millions Plz), Pullmans Kervernois (1 million de Pluzins), Emprunt à la Bank of Norijo (2 millions Plz)
Caractéristiques du projet
Nombre de tours mixtes : 16
Nombre total de logements : 1 250
Nombre de commerces : 80
Nombre de bureaux : 520
Autres espaces prévus : piscine municipale, commissariat de la police urbaine, musée de l'art moderne, salle de concert, supermarché bio, centre de santé, centre de méditation, parking souterrain, extension de la ligne 2 du métro, pont écologique au-dessus de l'Arno
Calendrier
Début des travaux : Février 091
Livraison définitive : Juillet 100
Plan de financement
Coût total : 1,350 milliards de Pluzins
Financeurs : 90 investisseurs privés (1,080 milliards de Pluzins), ville de Kervern (200 millions de Pluzins), Groupe De Kervern (70 millions de Pluzins)
Plan de financement
Coût total : 58 Plz/m², soit environ 3,8 millions de Plz pour l'ensemble des murs publics de la municipalité
Financeurs : Famille De Kervern (2 millions de Plz), municipalité (1,8 million de Plz)
Plan de financement
Coût total : 2,2 millions de Pluzins
Financeurs : municipalité (2,2 millions de Pluzins)
Plan de financement
Coût total : 11 millions de Plz
10 millions de Plz (achat de 50 bus) + 1 million de Plz (construction d’une régie de gestion)
Financeurs : municipalité (6 millions de Pluzins), emprunt auprès de la Bank of Norijo (5 millions de Plz)
Plan de financement
Coût total :23 millions de Plz
Financeurs : municipalité (18 millions de Pluzins), emprunt auprès de la Bank of Norijo (5 millions de Plz)