
La maison d'Aurore et d'Eric est située dans un quartier très calme, à la sortie de Samarcande. Ils sont littéralement tombés amoureux de la propriété. Spacieuse, chaleureuse, elle a nécessité quelques travaux. Heureusement, en véritable homme à tout faire, Eric a su embellir les lieux en reprenant les sols, le plafond pour donner à ce lieu de vie un cadre idyllique. Et c'est sa femme qui s'est chargée de la déco, en faisant attention de ne pas tomber dans le so kitch et de laisser quand même une essence masculine pour l'amour de sa vie.
L'entrée, la cuisine, le salon et la salle à manger se trouvent au premier étage, qui dispose également d'une petite salle de bains avec WC et d'un garage. A l'étage, on trouve deux chambres, une salle de bain et deux pièces réaménagées, l'un en salle de sport, pour Monsieur, l'autre en bureau pour Madame. Evidemment, il n'est pas rare qu'ils se les partagent.
L'endroit incontournable est sans nul doute le salon, où on trouve une immense bibliothèque. Oui, car Aurore est une passionnée de littérature, elle dévore les oeuvres comme si c'était des loukoums. On trouve de tout sur ses étagères, des Zola, des Agatha Christie, la saga des Harry Potter, les Balzac, de très précieuses éditions de pièces de théâtres, de Molière, de Corneille ou encore de Racine. Elle a récupéré des livres sur la spiritualité, une bible traduite en huit langues, un coran, une torah en hébreu. Elle a la collection de nombreuses bandes dessinées et puis, rangés ensemble, elle a des bouquins sur le bien-être, sur la cuisine, sur les merveilles du monde, des atlas... et puis un kama-sûtra illustré, des livres sur la sexualité, sur des photos des nus masculins qui cotoient sans honte des éditions Dalloz, sur le droit commun, ou encore l'histoire.
Eric dispose du garage pour faire ce qu'il veut dedans, elle, elle a sa bibliothèque, son espace, dans lequel son mari est autorisé à toucher, mais pas à faire de la place. A vrai dire, personne ne se débarasse de ses bouquins. Ni de ses deux chats, Orion et Vénus, ni de ses poissons qui nagent dans leur immense bocal. Les deux amoureux apprécient l'espace, la verdure et l'exposition plein sud de leur jardin. Ils n'ont pas de piscine, car ils ne trouvent pas ça écolo. De toute façon, dans la salle de bain à l'étage, Eric a fait installer un spa, qui, fort heureusement pour eux, ne peut pas raconter tout ce qu'il a vu... L'amour, que voulez-vous !