La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+
La campagne s'achève, je remercie tous les militants de la Lisp qui se sont mobilisés à Gagliano et dans toute la Tyrsénie pour faire gagner nos idéaux imberbistes.
J'adresse mes chaleureuses félicitations à Léo Dowranl pour sa campagne.
Député fédéral Terroirs & Solidarité | Ancien gouverneur de Tyrsénie | Ancien maire de Gagliano
+
Nous attendons toujours les résultats de Gagliano, mais ceux d'Aspen sont tombés : Américo Montanes, de la LISP, est élu maire ! Toutes mes félicitations ! Grâce à toi, l'imberbisme a de beaux jours devant lui !
Député fédéral Terroirs & Solidarité | Ancien gouverneur de Tyrsénie | Ancien maire de Gagliano
+
La LISP affirme son emprise politique au niveau local, en gagnant deux élections provinciales (Tyrsénie et Transalpie) ainsi que six élections municipales (Aspen, Gagliano, Il-Kaxtel, Organi di Bani, Santa Maria di Bagni et Hofbach).
C'est par ces villes et ces provinces que nous puiserons la force et la détermination à changer la société. Merci à nos millions d'électeurs qui se sont déplacer pour faire vivre le projet imberbiste, solidariste et patriote.
Au niveau national, nous réalisons le score de 11,26%, et obtenons 36 sièges à l'Assemblée Fédérale. Ce score, bien qu'inférieur à nos espérances initiales, est néanmoins une progression jamais vu chez les partis imberbistes et montre la base électorale solide dont nous disposons.
+
Interdiction des contrôles d'identité et de la vidéosurveillance. Dissolution des syndicats de policiers. Suppression totale du contrôle migratoire. Fin du financement du syndicalisme. Fin des nationalisations et des monopoles d'Etat. Fin de la valorisation du Made in Frôce. Légalisation de la GPA sans aucune limite. Légalisation du cannabis et de la cocaïne. Fermeture des bases militaires frôçeuses à l'étranger.
Le mandat qui s'annonce n'est pas seulement illégitime, il n'est pas seulement incompréhensible, il est surtout dangereux pour notre pays. Il marque un accord jamais vu entre la gauche révolutionnaire et les ultra-libéraux avec pour seul but la destruction de l'Etat et de tous les liens culturels et solidaires qui unissent notre peuple. Il tourne notre démocratie au ridicule face au monde entier au moment où nous avons besoin de stabilité et de vision sur l'avenir. Il empêche à notre pays de faire face avec lucidité et efficacité à ce qui menace notre pays : dérégulation sociale, menace environnementale, terrorisme, insécurité.
Que le gouvernement le sache : vous m'aurez sur le dos pendant tout votre pitoyable mandat. Je serai votre opposant le plus acharné. Je ferai en sorte que la LISP, l'ADF et l'UPP s'unissent en tant que partis de gouvernement responsables pour incarner sur bien des sujets une opposition crédible et responsable. Chaque fois que je pourrai tenter de vous renverser, démocratiquement, je le ferai.
+
C'est curieux, toutes ces remarques, dans la presse. Alors que je n'en ai eu vent d'aucune en interne.
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse.
+
Je serai présent au meeting des Écologistes afin de montrer l'attachement de la LISP au dialogue entre les mouvements de gauche. J'y tiendrai un discours.
+
Des décennies que nous n'avons pas eu de lien diplomatique avec les États-Unis. Il est temps que cela change. Soyons opposants, mais constructifs, s'il vous plaît.
+
J'exige la tenue d'un discours de politique générale. La Chancelière doit s'exprimer devant la nation et expliciter clairement son choix du renoncement de l'action publique en ces temps troublés au profit de l'opportunisme.
+
Peines planchers pour les crimes, peines alternatives, l'insulte à l'encontre des policiers considérée comme un délit, abaissement de la majorité pénale... La loi pénale fondamentale de Tyrsénie est rédigée et attend son passage à l'Assemblée. Plus de place pour la réinsertion et une sécurité accrue pour nos concitoyens.
+
Je condamne avec la plus grande fermeté le saccage du local du PLC de Samarcande. C'est une atteinte à la démocratie et à la liberté d'expression.
J'ai demandé aux forces de sécurité provinciales de se saisir de l'enquête. Étant donné les événements dans cette commune et le besoin de réaction face à l'insécurité, je contacterai dans la journée le maire pour prévoir un déploiement supplémentaire de forces de sécurité.