La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ C'est avec énormément de plaisir que je viens d'apprendre mon élection à Izirgua ! Je souhaite remercier l'ensemble des électeurs qui m'ont apporté leur voix ainsi que l'ensemble des symathisants du MARR.
Lundi, une nouvelle page commencera. Je mettrai en œuvre l'ensemble de mon programme pour nos concitoyens.
Vice-Chancelière en charge de la coopération interprovinciale Maire d'Izirgua
J'ai décidé de soutenir Anastasia Mendoza Ojeda à la présidence de notre belle région. Je me retire donc de la course. Je souhaite remercier tous les frôçeux m'ayant fait confiance dans cette élection.
Merci
+ En fin d'après-midi, j'ai pu participé à une partie de beach volley sur la plage. Le sport est important pour les habitants d'Izirgua et je souhaite dynamiser les activités sportives dans notre ville.
#Izirgua #Sport
+ Monsieur +FaNomen a du mal avec les avis divergents au sien. Ma position est claire : soit il fait totalement partie du MARR et a les avantages, soit il est en dehors et il n'en a aucun.
La démocratie permet à tous les avis de s'exprimer et c'est également le cas au MARR.
Et pour information, je ne parle plus à ma mère depuis plus de cinq ans et le décès tragique de mon père.