La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Nom : Sainte-Honorine Prénom : Auguste Province de Résidence : Catalogne Ville de Résidence : Salusa Motivations : Je suis un républicain, social-écolo souhaitant défendre une vision progressiste de la Gauche républicaine et la Laïcité. Votre combat à Gauche pour la sanctuarisation de la Laïcité, le refus du communautarisme que je partage du plus profond de mon engagement politique m'invite à vous rejoindre.
Nom : MENDEZ Prénom : Muriel Province de Résidence : Catalogne Ville de Résidence : Lônes Motivations : Issue d'une famille engagée à gauche, je me défini comme un social-démocrate et écologiste. Aujourd'hui j'adhère au PSDF afin de m'engager et m'investir au sein du parti. Mais aussi pour défendre et lutter pour nos valeurs.
Nom : Ruiz Prénom : Dionisio Province de Résidence : Tyrsénie Ville de Résidence : Samarcande Motivations : Héritier de la conception progressiste de mon père, Baldomero Ruiz, j'ai finalement décidé de suivre ses pas en m'engageant dans le combat politique, pour un parti en conformité avec mes idées. De ce point de vue, le PSDF me semble tout indiqué, puisqu'il associe une approche libérale sur les questions sociétales, avec une préoccupation sociale forte. Vivement qu'on commence à travailler ensemble !