+ Bien que la malhonnêteté intellectuelle de monsieur
+Olivier Brimont n'est plus à prouver, je souhaite prendre le temps de répondre à ses sous-entendus qui me font passer pour ce que je ne suis pas (à savoir une personne raciste ou "islamophobe") :
1) Mon compte Pluzin a été créé
après les évènements de Christchurch. S'il avait été créé avant, j'aurais bien entendu réagi.
Je condamne avec la plus grande fermeté les actes de l'individu qui a perpétré ces tueries, tout comme je condamne avec la plus grande fermeté les attaques terroristes islamistes qui se sont multipliées ces dernières années en Frôce, en Europe et, de façon plus générale, en Occident.
2) Frôx News est une nouvelle chaîne d'information. Au moment des évènements de Christchurch,
elle n'était pas encore en activité. Seulement un communiqué de Rupert Murdoch, actionnaire majoritaire de News Corporation, annonçant la création de la chaîne, avait été publié.
3) Les attaques malhonnêtes de ces derniers jours de la gauche à l'égard de ma personne ainsi que des autres personnalités de droite conservatrice, qui combattent non pas l'Islam mais
l'Islam politique, prouvent bien
le négationnisme dangereux des gauchistes face à une idéologie historiquement mortifère et, qui plus est, en pleine expansion :
l'islamisme. Le fait de sous-entendre publiquement que nous cautionnons, moi et mes compères, les évènements de Christchurch, m'est insupportable. Si je n'avais pas autre chose à faire que de vous écouter déblatérer vos inepties, monsieur Brimont, je vous attaquerais en justice pour propos diffamatoires.
4) Dans votre Pluzin, vous faites une hiérarchisation des victimes du terrorisme ; selon vous, cinquante victimes d'une tuerie étant un fait plus important à relater médiatiquement que trois européens qui ont perdu la vie à cause du laxisme gauchiste et de la
barbarie islamiste. Je suis sûre que toutes les victimes du terrorisme apprécieront.
Vous devriez avoir honte, monsieur Brimont.
#BrimontDémago #GaucheRadicalisée