La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Je soutiens totalement la volonté du ministre du budget Olivier Brimont d'annuler les projets de l'ASTF. Cette organisation n'est qu'un gaspillage d'argent public.
+ La lutte contre la pauvreté continue. Après une loi provinciale mise récemment aux votes qui va aider financièrement les associations caritatives, la ville de Libertalia a pris des arrêtés dans le but d'alléger encore davantage la charge financière qui pèse sur ces associations.
+ J'ai décidé de me présenter aux élections municipales et provinciales. Nous pouvons encore faire avancer notre commune et notre province vers un avenir meilleur.
+ À l'issue de mes mandats de maire et de gouverneur, j'ai décidé de présenter une liste indépendante et régionaliste aux élections fédérales. Notre objectif est d'obtenir les 2% nécessaires à l'obtention de sièges afin de montrer que nous méritons de l'intérêt pour notre cause.
+ Pour commencer, je me nomme Hery RAsao. Ensuite, vous m’avez attribué l’investiture en affirmant la volonté de l’ADF de donner plus de prérogatives à Antsiranana. Votre reforme constitutionelle fait l’inverse. Gardez votre hypocrisie. J’ose esperer que la candidate que vous avez presenté sera plus respectueuse de ses engagments que vous Von Bertha!
+ Je ne nie en aucun cas que la réforme constitutionnelle apporte une clarification des compétences. Seulement, j'estime que des compétences jusqu'à présent provinciales sont désormais partagées avec le gouvernement fédéral. J'ai mis de l'eau dans mon vin et accepté de conduire une liste UDC mais ce n'est pas pour autant que j'étais censé dire oui à tout ce que le gouvernement fédéral allait proposer.
+ Afin de montrer que le peuple antsiranais est toujours attaché à son autonomie, j’appelle à des grands rassemblements dans toutes les grandes villes de la province dimanche prochain. Mettons en lumière la majorité silencieuse.
+ Je remercie les dirigeants régionalistes, autonomistes et indépendantistes qui ont su faire fi de nos divergences pour appeler à nous retrouver dans la rue dimanche pour réclamer plus de libertés. Ce rassemblement est la preuve qu'Antsiranana vaut bien mieux que le sectarisme de ses dirigeants. Nous acceptons volontiers l'aide proposée publiquement par le PNCA ainsi que celle proposée par des militants du FCF.