+ JuliaBlum

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Julia Blum
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
+    "Monsieur @Julien Citron, les entrepreneurs ne se résume pas au PDG ou CEO d'un grand groupe, nous avons des PME, des startups sur notre territoire. Ils ont également le droit à notre attention ! Sans eux, aucune dynamique positive ne peut être possible." - Débat entre les candidats pour la Province d'Antsiranana

#RPL #Générales88 #Fédérales88 #Antsiranana88 #Libertalia
Image

Julia Blum

Julia Blum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
+   Ce matin, j'ai eu l'opportunité de visiter l'entreprise InnovEnergy à Libertalia. Cette entreprise, née à Aspen, s'est installée à Libertalia il y a maintenant 2 ans pour lancer des projets d'éoliennes dans l'eau.

Si je suis élue, je souhaite libérer les entraves à ces projets novateurs qui utilisent les forces de notre Province. Je m'engage donc à accélérer les procédures pour l'obtention des permis de construire.

Image

Julia Blum

Julia Blum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
+   Je remercie les habitants d'Île-Kana d'être venu discuter avec nous pendant le tractage de cette après-midi. Ce moment très intéressant nous a permis d'aborder leurs préoccupations principales comme l'emploi, les impôts, l'éducation et le développement économique.

Antsiranana doit miser sur ses atouts afin de dynamiser son tissu économique local. La modernisation de notre province va passer du mouvement dans nos ports, dans nos entreprises et dans nos villes. Le futur d'Antsirana, c'est maintenant et c'est avec le RPL !

Julia Blum

Julia Blum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
+   Je suis ce matin à Djébu pour du tractage au marché puis un visite au bidonville. Je souhaite expliquer aux habitants mon projet de relogement rapide puis à plus long terme.

Je proposerai une solution d'urgence à toutes les familles avant d'offrir des possibilités sur le moyen et long terme avec les groupes privés.

Julia Blum

Julia Blum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
+    "Nous devons aider les frôçeux dans leurs projets et non les bloquer. Nous devons les aider dans leurs choix de vie : entreprendre un projet, se former ou vivre de sa passion." - Débat entre les candidats pour la Province d'Antsiranana

Julia Blum

Julia Blum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
+    "Monsieur Nomenjanahary, êtes vous enseignant ? Pensez-vous vraiment savoir mieux que les enseignants ce qu'on besoin nos jeunes ? Vous militez pour une province coupée du monde, repliez sur elle-même. " - Débat entre les candidats pour la Province d'Antsiranana

Julia Blum

Julia Blum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
+    "Monsieur @Julien Citron, qui êtes-vous pour faire une différence entre nos concitoyens ? Qui êtes vous pour qualifier de "tout-puissant" un entrepreneur qui s’investit corps et âme dans son projet ? Je trouve vos propos malencontreux envers une partie des habitants de notre province." - Débat entre les candidats pour la Province d'Antsiranana

Julia Blum

Julia Blum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
+   Je souhaite remercier Port-des-Indes pour son accueil chaleureux pour cette belle journée ! Aujourd'hui, j'ai pu échangé de nombreuses fois avec des frôçeux autour de mon projet pour la province : sur le marché ce matin, dans un commissariat en fin de matinée, un hôpital puis ce très beau meeting pour terminer.

J'ai pu renouvelé ma confiance dans les forces de polices de notre province et de notre personnel hospitalier. Il est important d'aider et de donner les moyens aux personnels de faire bien et mieux leur travail.

Julia Blum

Julia Blum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
+   Dans le cadre de ma campagne provinciale, je visite l'usine Stern à l'Île-Kana ce matin. Cette usine est un modèle de croissance et de respect des libertés des salariées. Elle a su miser sur innovation et le commerce extérieur pour s’agrandir au cours des années passées.

Cette stratégie s'inscrit parfaitement dans mon projet avec la création de zones économiques, la rénovation des infrastructures de transport et la création d'un organisme dédié au commerce international.

Julia Blum

Julia Blum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
+    "Antsiranana a besoin de comprendre que son environnement est un réel atout pour ses générations futures et son développement économique et culturel. Notre province est belle, préservons là !" - Débat entre les candidats pour la Province d'Antsiranana

Julia Blum

Répondre