La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Mon adhésion faite a l'UPP je n'attend que su'on me donner mes premières responsabilité afin de pouvoir me former et commencer a prendre mes engagements politique et de me lancer comme je l'ais toujours souhaité dans le jolie monde de la politique.
+ Monsieur Brimont si le PSDF à une chose à répondre elle peux bien le faire seule elle n'a pas besoin d'un avocat. Et avec vos responsabilités allez travailler au lieu de regarder des meetings et d'ensuite dire des choses inutile et qui vous décrédibilise. Ensuite la majorité devrait travailler si elle savait ce qu'elle devait faire. Vous ne pensez pas ? Donc monsieur quand on viens critiquer c'est que on est irréprochable... Alors allez bosser !