La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Après un séjour de presque un an aux Etats-Unis pour de la chirurgie esthétique, me revoilà! Et maintenant, je suis sur Pluzin!
Cliquez sur ma photo de profil, pour voir mon nouveau visage
+ J'ai été investi par La République, afin de représenter notre parti, dans la ville d'Amaki, et faire une alternative au RPL.
Mon affiche sera dévoilée demain, et à bientôt dans Amaki!
+ Je suis fermement opposé à une quelconque autonomie de notre belle province... Ce que je veux, c'est une Frôce forte, unie, républicaine!
J'ai par ailleurs autorisé une manifestation en ce sens, c'est-à-dire anti-indépendance dans notre ville!
+ Le résultat est clair et sans appel: les Antsirananais souhaitent rester comme tel... Je félicite les Amakistes, qui ont voté contre un changement de statut à plus de 90%!
Prochaine étape: l'instauration de la République Frôceuse!