La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Nom : Marshall Prénom : Ernest, Joshua, Jean-Baptiste Province de Résidence : Transalpie Ville de Résidence : Monticello Motivations : Petit-fils de Jean-Baptiste Marshall, je baigne dans la politique depuis des années. Véritable défenseur de la pensée libérale-conservatrice, je souhaite défendre l'héritage et les valeurs de feu mon grand-père afin de mener à bien la révolution conservatrice dont ce pays a besoin.
Nom : Malion-Blu Prénom : Manon Province de Résidence : Transalpie Ville de Résidence : Sant Impero Motivations : Redonner à la Frôce sa puissance et son éclat sur la scène internationale. Rétablir une économie libérale pour inciter les investisseurs nationaux et étrangers à s'installer dans notre pays tout en respectant nos valeurs.
Nom : de Timsit-Hanovre Prénom : Emily Province de Résidence : Tyrsénie Ville de Résidence : Organi di Bagni Motivations :
Ayant toujours attaché une grande importance à la sécurité et au conservatisme dans notre société. Il me semble aisé que de choisir le Parti Libéral-Conservateur pour mon entrée en politique, ce dernier étant bien évidemment, le parti frôceux auquel je m'apparente le plus, de par mes opinions politiques conservatrices et mes ambitions.
Nom : Mac Naghan Prénom : Joseph Province de Résidence : Transalpie Ville de Résidence : Hofbach Motivations :
Je souhaite apporté ma contribution à ce parti qui porte des valeurs dans lesquelles je me reconnais et afin de rendre à la Frôce la grandeur qui est la sienne.
Nom : Haussecourt Prénom : Jeanne Province de Résidence : Catalogne Ville de Résidence : Salusa Motivations : Libérale convaincue et assumée, je souhaite porter à vos côtés de droite forte et unie