La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+@VictorKarlsson : Justement blondinet, si j'ai pu être remarqué sur place, c'est grâce à mon accoutrement qui sortait de l'ordinaire. Rien à foudre des règles et des dress codes ! Et qui a dit que pour aller en Gay Pride, il faut forcément porter un débardeur moulant arc en ciel et un bas en cuir ? T'as pas dû en fréquenter beaucoup des Gay Prides mon ami !
En même temps ça se comprend, ton homosexualité n'est que médiatique...
On vient de trouver la preuve que Fanilo Nomenjanahary a fait dans le marketing agroalimentaire il n'y a pas si longtemps... De quoi porter un sérieux coup à son image de révolutionnaire !
+@MariaBlum : Voyons, n'en fais pas trop non plus, on n'a rien fait de mal. On est juste venus tracter, aucune violence n'a été commise donc ta plainte, elle servira un peu à rien.
Allez, en l'échange d'un baiser avec la langue, je te promets de m'excuser pour tant d'incorrection !
+@MariaBlum : Non, car je suis hétérosexuel, tout simplement. Tu es une femme et moi un homme, tu m'attires physiquement donc ma proposition est logique.
En quoi tracter pour son parti relève de l'entrave à la liberté d'expression ? Le MARR détient-il le monopole du marché de Farellia ?
+ Après avoir douché publiquement et humilié Anaïs Bérenger devant tout le monde, je peux mourir tranquille. En conséquence, j'annonce mon retrait de la vie politique dès à présent.
+ Enfin des toilettes publiques gratuites à Samarcande ! Pour ceux qui auraient une envie pressante, voici l’adresse du seul et unique lieu de la ville où vous pourrez uriner et déféquer gratuitement :