La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ La création de zones économiques en Antsiranana va permettre de créer un accelerateur d'innovation avec des startups mais également un accélérateur de commerce extérieur avec les autres continents comme l'Asie. L'innovation et le commerce sont les clefs de la croissance.
+
Lors de la réunion publique de cette après-midi, j'ai abordé plusieurs thèmes comme le logement. Les bidonvilles sont insoutenables au XXIème siècle. Si je suis élue Maire de Libertalia, je m'engage à réunir tous les acteurs afin de lancer des projets de constructions d'habitats le plus rapidement possible.
Chaque famille habitant dans les bidonvilles de notre ville aura une solution temporaire dans un premier temps puis une autre pour le long terme avant la fin de mon mandat.
+ Je tiens à marquer mon attachement aux entrepreneurs et plus particulièrement aux agriculteurs suite au récent évènement. Ils font un travail très dur et nous devons les respecter et les écouter.
+ Merci aux habitants d'Hariva d'être venu à notre rencontre ce matin sur le marché. Notre objectif dans cette campagne provinciale est de détailler notre projet ambitieux de développement pour Antsiranna passant par l'innovation, le tourisme et le commerce. Nous devons miser sur les forces de notre île.
+ Le RPL soutient la Liberté avec un grand "L". Nous protestons vivement contre les abus policiers. J'apporte mon soutien aux entrepreneurs qui ont brutalisé dans cette affaire. Je souhaite que la lumière soit faite sur cette affaire et que de tels agissements ne se reproduisent pas.
+ Merci aux habitants de Libertalia d'être venu si nombreux cette après-midi au stade pour écouter notre projet du futur pour notre ville. Au cours de ces deux heures, nous avons pu détailler nos mesures phares concernant la jeunesse, l'économie, le tourisme et le sport.
Nous avons pu discuté de la création d'une maison de la jeunesse pour nos jeunes mais également de la création d'un incubateur à startups afin de doper l'innovation sur nos territoires. Pendant le meeting, nous avons aborder la thématique d'aggrandissement du port afin de le moderniser et le transformer en force pour notre économie.
Beaucoup de transformations nous attendent, votez pour le futur.
+ "Monsieur @Julien Citron, nous n'avons pas la même vision. Vous voulez une région fermée, repliez sur elle même. Alors que ma candidature, défends l'idée d'une région ouverte sur le monde, dynamique et prête pour le futur !" - Débat entre les candidats pour la Province d'Antsiranana
+ Revivez sur le Replay de la conférence de presse de ce soir que nous avons organisé à Libertalia. La campagne pour la province d'Antsiranana est très importante pour le futur.
Les habiants vont avoir un choix à faire qui impactera leurs quotidiens pour les prochaines décennies. Ils ont le choix entre l'assistanat prôné par un de mes candidat et ma vision, celle d'une province dynamique et libre se modernisant pour le futur en misant sur ses richesses.
+ "Oui, Monsieur @Julien Citron, mes prioritées sont les startups, l'innovation et les profits car sans eux nous ne pourons pas amener à la lutte contre la pauvreté et la modernisation de notre belle province." - Débat entre les candidats pour la Province d'Antsiranana
+ "Ma candidature est celle de la liberté et du futur et non celle du gaspillage et de l'immobilisme comme la vôtre." - Réponse à @Julien Citron - Débat entre les candidats pour la Province d'Antsiranana