Vous faites une belle paire avec Garchiasse, rassurez-vous.

Ah la fameuse diffamation, nous y revoilà. Si relater des faits réels vous concernant relève selon vous de la diffamation, cela signifie que vos actes, à vos yeux, portent atteinte à votre dignité personnelle. Au moins, ça a le mérite d’être clair.Julien Citron a écrit :Votre listing partisan n'engage que vous et frise avec la diffamation.
Avoir des opposants est naturel en politique. Toutefois, ni vous, ni M. Ralaivao n’êtes des opposants crédibles. M. Ralaivao ne l’est pas car depuis toutes ces années où il est engagé en politique, il n’a jamais daigné lever le petit doigt pour le peuple antsiranais qu’il ose prétendre défendre. Sachez qu’on ne s’oppose pas par de simples paroles. Tous deux êtes pile dans ce registre.Julien Citron a écrit :Vous pouvez être outrée d'avoir des opposants, c'est le jeu de la démocratie. Je n'aurais du respect pour vous que quand vous aurez prouvé que vous gouvernez pour tout le peuple Antsiranais et non pour vos électeurs. Enfin je connais très bien cette province et j'y reste attaché que vous le vouliez ou non.
Si dire ce que l’on pense c’est être détestable, alors je suis fière de l’être.Julien Citron a écrit :On passera également sur vos mots dénigrants qui vous rendent détestable, qui veut se donner un air autoritaire et qui se pense supérieure à ceux qui vous reprochent votre comportement.
Respectez les autres avant d'espérer être respectée, c'est tout ce que j'ai à vous dire.
Esther Mas Bertrand a écrit :Je remercie chaleureusement mes ami.e.s du bureau politique de l'Alternative Démocrate Frôceuse pour la confiance et le soutien dont ils me témoignent dans le cadre de l'élection extraordinaire du Gouverneur de la Province d'Antsiranana. Cette confiance m'honore et m'oblige, je saurai en être digne.