La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Comme imposé par l'article 5 des Statuts du PNCA, la direction provisoire du PNCA a décidé d'organiser son Congrès Fondateur le mardi 22 août à Libertalia. Le programme est par ailleurs communiqué ci desous.
Congrès fondateur - Programme
8h - 10 h : Dépôt des candidatures
12h - 14h : Discours des candidats
15h - 17 h : Vote
19h : Annonce des résultats
Le dépôt de candidatures pour la présidence du PNCA est clos. Seul Fano Razaka s'est présenté. Il s'exprimera plus tard dans la journée, juste avant le vote.
Fano Razaka a été élu par les militants avec 91% des suffrages, 9% ayant voté blanc. La direction collégiale actuelle reste en fonction jusqu'à la nomination du bureau politique.
À deux jours de l'ouverture du dépôt des candidatures, le bureau politique a arrêté son choix sur le nom de celles et ceux qui porteront ses couleurs :
La PNCA remercie l'ensemble des personnes ayant participé à sa campagne et l'ensemble des électeurs qui se sont ralliés à lui. Le score provincial est plus que satisfaisant. Notre implantation dans les villes est également très élevé notamment à Île-Kana où 1 électeur sur 4 a choisi notre liste. Nous espérons que la majorité indépendantiste permettra de faire avancer l'autonomie plus large de notre province.
Le PNCA tiendra son Congrès annuel samedi et dimanche à Harriva. Conformément à nos statuts, un nouveau président sera élu et un nouveau bureau politique sera nommé. Le dépôt des candidatures est ouvert jusqu'à vendredi 22 heures.
À deux jours de l'ouverture du dépôt des candidatures, le bureau politique a arrêté son choix sur le nom de celles et ceux qui porteront nos couleurs lors des élections générales :
Le PNCA a tenu son congrès mardi et mercredi. Seul candidat, Fano Razaka a été réélu avec 79%. Il est donc président pour encore un mandat supplémentaire.