+Simon Brexel

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Simon Brexel
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+Simon Brexel

Message par Simon Brexel »

Fond Pluzin
+    Me voilà sur Pluzin!
Merci aux militant-e-s du MAMA de m'avoir élu à leur tête! Le bureau sera effectif le week-end prochain, dernier délai, et des ateliers programmes, où militant-e-s réfléchiront ensemble à un programme, avec la nature et la justice sociale en ligne de mire. Au travail!
Simon Brexel

Re: +Simon Brexel

Fond Pluzin
+    Aujourd'hui, c'était collage d'affiches avec des militant-e-s du MAMA,
pour la campagne en Tyrsènie. Je tiendrai ce soir, un discours à Gagliano, sur le thème du développement durable. En attendant, voici mon affiche officielle pour la Tyrsènie!

Image
Simon Brexel

Fond Pluzin
+   
Extraits du discours de Simon Brexel devant l'association: Osons l'écologie, le 26 février, à Gagliano.
L'écologie est au coeur de nos préoccupations. Elle nous concerne maintenant, et elle nous concernera tout le temps. Il est temps d'arrêter de faire passer l'écologie après l'économie!
Une sortie du nucléaire s'impose: les centrales nucléaires sont dangereuses, les énergies renouvelables sont notre avenir! Le MAMA investira dans cela.
Image
Simon Brexel

Fond Pluzin
+    Pour commencer, j'aimerai remercier notre nouveau chancelier, Victor Karlsson, pour ma nomination en tant que ministre fédéral de la protection sociale et de la santé.
Ensuite, j'aimerai remercier tous les électeur-trice-s, militant-e-s et candidat-e-s du MAMA, qui font du MAMA la deuxième force fédérale, la deuxième force aux provinciale, ainsi que la première force aux municipales! On vous remercie tous.
Merci aux habitant-e-s de Santa-Maria de m'avoir fait confiance, ainsi qu'aux tyrsèneen-ne-s: vous ne serez pas déçu!
Simon Brexel,
Gouverneur de Tyrsènie,
Maire de Santa-Maria
Simon Brexel

Fond Pluzin
+    Je participerai à la marche pour la paix, en Tyrsènie. Il est important de faire signaler que, les armes ne doivent pas passer avant l'humain et le dialogue. L'ensemble de gouvernement tyrséneèn y participera de même. De plus, des solutions de covoiturages seront mis en place à Santa-Maria.
A demain!
Simon Brexel,
Gouverneur de Tyrsènie,
Maire de Santa-Maria
Simon Brexel

Fond Pluzin
+    J'ai transmis ma démission de mon poste de ministre fédéral au chancelier. Je quitte ce poste par choix, pour, malgré des problèmes familiaux, continuer mon action à la tête de la Tyrsènie! A bientôt sur le terrain! #Protection Sociale#Remaniement#Ministre
Simon Brexel

[centrer]Ce compte PluzIn à été mis en mode privé par son propriétaire[/centrer]
Simon Brexel,
Gouverneur de Tyrsènie,
Maire de Santa-Maria
Répondre