La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Je condamne avec la plus grande fermeté la tentative d'empoisonnement de la gouverneure Schreiber. J'espère que les coupables seront rapidement retrouvés et condamnés. Après l'attaque du Parlement Provincial et maintenant cette tentative, il est temps de durcir la politique sécuritaire provinciale pour que les leaders politiques ne soient plus à la merci des groupuscules terroristes.
+ J'ai déposé un projet de loi pour réviser les conditions d'obtention d'une bourse à l'université. Assez que le seul critère pour avoir droit à une véritable qualité d'éducation supérieure, il faille avoir de faibles revenus. Oui au mérite!
+ Je condamne les violences en marge de la mobilisation historique pour la liberté du peuple antsiranais. J'espère que les coupables seront sévèrement punis.