+CorentinDeyzieu88

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Corentin Deyzieu

+CorentinDeyzieu88

Message par Corentin Deyzieu »

Fond Pluzin
+   On vous a concocté une liste exhaustive des personnalités politiques frôceuses qui sont LGBT. À partager sans modération !

ÁLVAREZ PUIG Camila (Bi)
ALVES ALARCÓN Aritz (Bi)
BELMONTE Esteban (Bi)
BLUM Maria (Bi)
BOURNAY Jean (Travelo)
BREXEL Simon (Homo)
BRIMONT Nathan (Homo)
CITRON Julien (Bi)
COUTEM Julien (Homo)
DATON Matt (Homo)
FEIGEL Gan (Homo)
KARLSSON Victor (Homo)
LÉONARD Kévin (Bi)
MACÉ Romane (Bi)
MAESSEN Mats (Homo)
MARSHALL Eliott (Homo)
MARTINEZ Nino (Bi)
MATARÓ Enrique (Bi)
MENDOZA-OJEDA Anastasia (Bi)
NAKAMURA Urumi (Bi)
NARCÍS Vicenç (Travelo)
RAVOLO Valentin (Homo)
REYES Lisa (Bi)

#ListeLGBT
Corentin Deyzieu

Re: +CorentinDeyzieu88

Fond Pluzin
+   @ValentinRavolo : pas ma faute si t'assumes pas d'engouffrer des phallus dans ta bouche chaque samedi soir quand ta femme alibi reste à la maison bien sagement !

Ok pour le combat. Même si je doute qu'un Antifa ait le courage de se pointer à un duel sans être armé (la spécialité de tous les Antifas, les armes et le surnombre), j'ai quand-même envie de t'éclater la tronche pour pouvoir l'exhiber ensuite sur Pluzin.

Où tu veux, quand tu veux.

#RavoloVsDeyzieu
Corentin Deyzieu

Fond Pluzin
+   @ValentinRavolo : le combat doit avoir lieu en terrain neutre, facile sinon.

Vu que je vais t'exploser la gueule, tes camarades primates antifas auront tôt fait de me sauter dessus à 50 contre 1, votre spécialité.

#RavoloVsDeyzieu
Corentin Deyzieu

Fond Pluzin
+   @ValentinRavolo : Ok pour Vauxin. Tu verras pour mes couilles, quand je vais les poser sur ton nez après t'avoir brisé la mâchoire, tu les sentiras passer.

Oublie pas de prendre des forces pour le combat, tu vas en avoir besoin. :banania:

#RavoloVsDeyzieu
Corentin Deyzieu

Fond Pluzin
+   Ce gouvernement est tout autant - si ce n'est plus encore - soumis au même lobby. Toujours cette même communauté organisée qui s'est transmise telle la peste dans toutes les arcanes du pouvoir. Si le lobby homosexuel-pédophile a de beaux jours devant lui, comptez sur nous pour lui mener la vie dure.

Passage en revue de cette nouvelle "équipe" gouvernementale :

Mats Maessen : homosexuel notoire auquel on prête des pratiques sexuelles peu conventionnelles
Aritz Alves Alarcón : bisexuel qui a quitté sa compagne Bérénice pour aller se faire dominer par des travelos à Elrado
Esteban Belmonte : homosexuel sado-maso qu'on ne présente plus ; se tape le cul de l'ancien faux Nationaliste Kévin Léonard
Romane Macé : bisexuelle refoulée qui, pourtant, serait une vraie petite cochonne surtout avec les femmes
Lina Karlsson : grosse lesbienne affirmée qui, sous ses airs de Sainte-Nitouche, serait une grande collectionneuse de boules de geisha

Après Karlsson et son gloss, Mataró et sa barbe au coupe-chou, Ravolo et ses sourcils taillés au pochoir, voilà ce qu'on nous a servi. Rien n'a changé, au fond.

#LobbyLGBT
Corentin Deyzieu

Fond Pluzin
+   @ValentinRavolo : Mais je t'en prie Banania, viens avec ta batte de base-ball ! Ma clique et moi, on te l'enfoncera volontiers jusqu'au côlon. On sait que t'aimes ça, au vu de ta pédérastie... :tearsjoy:

#RavoloVsDeyzieu
Corentin Deyzieu

Fond Pluzin
+   Tiens tiens, on n'a plus de nouvelles de Banania depuis une semaine. Je crois que Ravolo alias "sourcils épilés" est en train de prendre la mesure du risque qu'il a pris en me défiant.

Serais-tu en train de te chier dessus mec ?

#RavoloVsDeyzieu
Corentin Deyzieu

Fond Pluzin
+   @ValentinRavolo : noté dans mon agenda ! T'es sûr que c'est pas à cause de ta préparation psychologique qu'on avait plus de nouvelles de toi ? Non car se dire qu'on va se faire ouvrir la gueule sur un ring après avoir provoqué, ça doit pas être évident.

Pour moi, t'en fais pas. C'est muscu 4 heures par jour, soulevage de fonte et tout le bazar, entraînement MMA en montagne, trecking... Je change rien à mes habitudes, prépare-toi donc à mourir dimanche.

#RavoloVsDeyzieu
Répondre