#Libertalia2Juin #CapSurLibertalia
Alors déjà, on utilise pas des mots que l'on ne connaît pas. Vous avez utilisé deux fois agir alors qu'en un mandat comme Vice-Gouverneur en Transalpie, vous n'avez rien foutu.Marcus Brandt a écrit : ↑04 août 2018, 16:35Agir en dehors de la Septimanie ? Mais quelle bonne idée !
Pourquoi vous n'iriez pas encore plus loin ?
Genre aller agir en dehors de la Frôce, loin très loin ?
Là-bas vous arriverez sans doute à vous trouver une utilité.
#MerciMaisNonMerci #VaTeParachuterAilleurs
Quand votre grand manitou Eduardo Belfort nous disait du temps de Vitorini qu'il était incroyable que Zimmermann se rende aux États-Unis pour sa première visite, il ne sous-entendait bien sûr pas que l'on pouvait parler d'une alliance avec le président Trump, que les sphères libérales-conservatrices ont toujours soutenues.Marcus Brandt a écrit : ↑05 août 2018, 14:11On voit qu'un gauchiste n'a plus d'argument quand il se met à raconter n'importe quoi sans savoir de quoi il parle. Lécher les bottes de Trump ? Montrez-moi où et comment j'ai "léché les bottes de Trump" avant d'essayer de résumer mon engagement politique à vos âneries.
Maintenant récapitulons. La vieille Braud a été :
- 3 fois Vice-Gouverneure de Septimanie auprès de la CUL ;
- 1 fois ministre fédérale de la Justice auprès du MAMA/FCF/CUL/UPP avant de se faire expédier dans l'indifférence générale la plus totale et remplacée par un antifa.
Est-ce que quelqu'un sait à quoi se sont résumés ses 4 mandats ?
Moi, j'ai été Vice-gouverneur d'un gouvernement minoritaire et à ce titre, peu de réformes m'étaient permises, contrairement à vous. Mais soyez rassuré, maintenant que notre majorité a les mains libres, les réformes institutionnelles et pénales vont s'enchaîner en Transalpie. Et vous viendrez pas pleurer si on est pas aussi complaisant avec vous que la CUL.
#VaTeCoucherLaVioque#PasDeCaEnTransalpie