#UPP #JeVoteMacé
Olivier Brimont a écrit : ↑22 juil. 2018, 11:16 Mouarf ! L'UPP qui se déchire, c'est tellement drôle !
Tout ça pour... un mariage ?
Si j'avais su, j'aurais lancé une pétition pour que ce mariage soit célébré beaucoup plus tôt !
#UPPesque #ExplosionEnPleinVol
Julien Citron a écrit : ↑23 juil. 2018, 09:09Suite au tollé que mes interrogations qui n'avaient rien de scandaleux ont suscité, j'ai décidé de démissionner de l'UPP.
Je n'avais de toute façon plus ma place au sein du parti car j'avais le malheur de donner mon opinion, même quand ça n'allait pas dans le sens des cadres du parti. Et pourtant cadre du parti je l'ai été avant qu'on me mette au placard après la réélection de Victor Karlsson.
Lui d'ailleurs qui dénonce ma trahison alors que lui aussi m'a trahi en me laissant en rase campagne, faisant passer sa réussite à Belley avant ses propres amitiés.
Je veux bien endosser une part de responsabilité mais je refuse la totalité.
On passera évidemment sur les insultes que je n'ai moi-même jamais employé.
Je retrouve donc ma liberté et pourrai parler sans qu'un censeur vienne me dire que ce n'est pas bien et que je dois lisser mon discours.
Adieu.
"SmithOnTaime" Une fois n'est pas coutume!Olivier Brimont a écrit : ↑24 juil. 2018, 08:15Smith pulvérise ratatine et enterre littéralement Matazéro, fantomatique Gouverneur de Catalogne.
C'est juste magique !
#SmithOnTAime
Enrique Mataró a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:52Toutes mes félicitations à mon mentor et ami +VictorKarlsson pour sa belle et large victoire en Catalogne. Notre Province a ENFIN le dirigeant qu'elle mérite. Maintenant, place à l'action.
#PourlaCatalogne #GouverneurKarlsson