+AlbaVittorini

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Alba Vittorini
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+AlbaVittorini

Message par Alba Vittorini »

Fond Pluzin
+   A l'instar de mon comparse, Aritz Alves Alarcón, j'ai à cœur de défendre la pureté de notre vision d'un libéralisme philosophique intransigeant. Et j'entends, pour mener ce combat, m'inspirer des idéaux libertariens, de la pensée anarcho-capitaliste, de l'individualisme idéologique et même de l'extropianisme. Tout ce qui peut me rapprocher des racines du libéralisme, de la radicalité du combat pour la liberté, est bon à prendre. Si le RPL est un obstacle à cette conquête, alors je le quitterais moi aussi.

Je suis une femme discrète mais déterminée. Et libre. Surtout libre. C'est même tout le sens de mes combats.
Directrice Générale de Asclépios - Société leader de la Santé en Frôce
Ex-Chancelière Suprême
Juge à la Cour Suprême

Alba Vittorini

Re: +AlbaVittorini

Fond Pluzin
+   Que @Jérémy Michel se rassure. Les décisions qui concernent le RPL seront prises en temps utile, et je peux vous assurer que @David Collin sera disponible pour combattre avec ferveur votre étatisme de bas étage.
Ex-Chancelière Suprême
Juge à la Cour Suprême

Alba Vittorini

Fond Pluzin
+   @Jérémy Michel, exactement. Vous avez la prétention de croire que vous savez ce qui est bon pour vos concitoyens. Réflexe paternaliste d'un certain nombre d'étatistes parmi lesquels, les nationalistes sont les pires.

Chacun est apte à choisir pour soi ce qui est bon. Ceux qui estiment qu'ils ont besoin de quelqu'un pour penser à leur place savent vers qui se tourner. C'est leur liberté de voter pour vous.

#AutoritéRigiditéPaternalisme
Ex-Chancelière Suprême
Juge à la Cour Suprême

Alba Vittorini

Fond Pluzin
+   @Alliance Royale et Patriote. Ah. Donc vous aussi vous avez des problèmes internes. Mais faut pas en parler. Par contre, vous avez le droit de parler de nos problèmes d'organisation. Et du coup, on a le droit de prendre part au débat politique ? Ou faut attendre votre autorisation à chaque fois ?

Non parce que j'ai la flemme d'attendre, surtout si c'est subrogé à la propre vie moribonde de votre parti ...
Ex-Chancelière Suprême
Juge à la Cour Suprême

Alba Vittorini

Fond Pluzin
+   @Arite Alves est pourtant clair dans son pluzz posté il y a quelques heures. Vous ne trouvez pas @Philippe Richard ? Ou c'est juste pour attiser les braises d'un incendie imaginaire comme vous n'avez aucun argument à avancer en tant que personnalité publique ?
Ex-Chancelière Suprême
Juge à la Cour Suprême

Alba Vittorini

Fond Pluzin
+   
Image

Quand la liberté compte des aménagements, elle n'est déjà plus vraiment la liberté.

#Générales88 # Fédérales88 #Septimanie88 #AlbaVittorini
Ex-Chancelière Suprême
Juge à la Cour Suprême

Alba Vittorini

Fond Pluzin
+   
Image

La contrainte n'a de légitimité que si elle est consentie. Pourquoi pas un Revenu de Universel de Solidarité Per Capita auquel chacun peut loisiblement adhérer ? On cotise toute sa vie sur un compte personnel, et des sommes sont débloquées pour chacun selon ses besoins. Chacun ne vit ainsi qu'aux dépens de lui-même. Aide-toi toi-même...
#DébatTravailAffairesSocialesSeptimanie88
Ex-Chancelière Suprême
Juge à la Cour Suprême

Alba Vittorini

Fond Pluzin
+   
Il y a quelques jours, nous postions un pluz contenant une vidéo humoristique qui moquait amicalement le monde agricole. La moitié de ceux issus du monde rural, qui avaient acclamé notre soutien pendant l'affaire des pesticides, s'est alors retournée contre nous.

Nous sommes intègres et nos convictions ne sont pas achetables. Nous avons donc refusé les pressions qui exigeaient de nous un retrait, et l'on nous reproche aujourd'hui les violences qui ont éclaté cette nuit, entre des représentants du monde agricole et les forces de l'ordre.

Nous maintenons notre intention première : rire et vivre libre. Si des esprits chagrins ont à cœur d'exiger des garanties de notre part, ils se trompent de cible. Tout comme la violence de l'Etat, nous exécrons la violence des individus, surtout lorsqu'elle vise à contraindre une manière de penser. Aussi, nous condamnons fermement les débordements violents qui ont émané des comités paysans et de leurs soutiens opportunistes crypto-trotskistes.

La liberté d'expression n'est pas négociable.

#RPL #Libres #Générales88
Ex-Chancelière Suprême
Juge à la Cour Suprême

Alba Vittorini

Fond Pluzin
+   
Image

L'Etat, c'est le berceau de l'humanité. Qui veut alors passer sa vie dans un berceau ?
#DébatTravailAffairesSocialesSeptimanie88 #TsiolkovskiLike
Ex-Chancelière Suprême
Juge à la Cour Suprême

Alba Vittorini

Fond Pluzin
+   
Je fais le choix de conduire une politique volontairement très avare en communication, car j'estime que la communication est un processus trop incitatif. Or je défends la liberté de penser de nos concitoyens. Je n'interviendrais donc que lorsque j'estimerais extrêmement nécessaire de justifier certaines décisions. Cela signifie notamment que j'ai bien pris note des procès en crédibilité contre le gouvernement du fait de l'affrontement de deux de ses membres sur des questions politiques. Cela signifie aussi que j'ai noté le fait qu'à peine plus d'un tiers des frôceux n'ait confiance en moi pour occuper la fonction qui m'incombe. J'en prends note, mais reste déterminée à démontrer que ce qui est dénoncé, est injustifié, par le seul fait de nos actes.

En revanche, je considère devoir expliquer, très sincèrement, le vote des députés que je conduis dans le choix d'un Président pour l'Assemblée Fédérale. Je crois en effet que les signaux envoyés peuvent sembler contradictoires. Ils ne le sont pas : j'estime simplement que les candidatures soumises au vote sont de qualité équivalente, et n'aie pas nécessairement à cœur de revendiquer la position d'un candidat RPL à un poste traditionnellement pourvu par l'opposition.
Ex-Chancelière Suprême
Juge à la Cour Suprême

Répondre