Victor Karlsson-Marshall a écrit : ↑20 juil. 2018, 02:33Merci à tous mes proches, à Tito, à Nathan, à Charlotte, à Julian, à tous nos amis, à tout ceux qui ont été présents à nos côtés, en ce jour si important pour nous.
Et merci à toi, Eliott. Pour les quelques années que tu as déjà supporté à mes côtés, et pour toutes celles que nous nous apprêtons à partager ensemble.
Je t'aime, Eliott Karlsson-Marshall.
#HappilyMarried
_________________________
Bon, bien sûr, il fallait que ça jase sur mon mariage.
D'ailleurs, je dois dire que je m'attendais plus à ce que ça vienne de groupuscules qui s'en prendraient au caractère homosexuel de mon union.
Mais non, il a fallu que ça vienne d'un petit constructeur de casinos pour qui mon mariage, qui selon lui se serait passé au palais impérial (ah bon ?), n'aurait pas été financé par les principaux concernés mais par l'argent public.
Des allégations comme ça pour me nuire, et nuire à mon union avec l'homme que j'aime, c'est petit. Et c'est dégueulasse quand on sait ça vient de quelqu'un que j'ai toujours considéré comme mon ami, en réalité rien d'autre qu'un opportuniste, un menteur et un profiteur.
Pour dissiper toutes les rumeurs, nous avons pris en charge tous les frais, avec Eliott. L'Hôtel Belley nous a gracieusement accueilli pour la cérémonie sans que rien ne leur soit imposé, et nous avons payé pour l'emploi exceptionnel du personnel et le nettoyage après la fête.
J'aime mon mari. Et pour ce jour qui fut le commencement de notre union, je peux dire que nous avons tout préparé, tout organisé et tout assuré ensemble, avec l'aide de nos proches. Je ne laisserai personne prétendre que notre bonheur était une arnaque ou un acte de malveillance.
Les crétins qui inventent n'importe quelle calomnie sur ma vie privée pour me nuire, comme chef du gouvernement, j'en ai connu, ça m'est franchement égal.
Les imbéciles homophobes, de même, leurs tentatives répétées de m'atteindre sur mon orientation sexuelle, je m'en câlice fichtrement.
Mais un connard qui se prétend mon ami et qui invente n'importe quel prétexte pour s'en prendre à mes proches et à mon époux au profit de son carriérisme, un être aussi nuisible et foncièrement mauvais n'aura jamais droit à la moindre place dans ma vie ni à la moindre considération de ma part.