+ Thomas Solier ? Mais quésaco. Ah Saulier pardon… Non, sans blague c'est qui lui ? Heureusement que Wikipédia existe ! Apparemment, ce n'est pas le fils de Donnezmoidessouspleindesousjadorelargentetpourçajaimetueretjesuisunassassincriminelrécidivistelaidberkquellehorreur, n'en déplaise à notre ami Ciplein Durine. Maire d'Organi-Di-Bagni, rien de plus. Bon, c'est déjà ça. J'ai failli m'étouffer en découvrant son compte Pluzin, partisan du PARM, une de ses nombreuses personnes prêtes à tout pour entrer dans le gouvernement de Victor Karlsson ? Ou juste un sympathisant de la haine communiste prônée par Jean Bournay ? Les deux d'un coup ?
Passer le Karsher ? Oui, pour la façade de votre maison, je pourrais vous donner une très bonne adresse de jardinier aussi, vu la jachère qui s'y est installée… Plus sérieusement. Il s'est réveillé pour la coupe du monde ? Raté ! A quelques semaines près, bon, bah retour au lit pour 4 ans alors ?
Des fascistes en Tyrsénie ? Les pauvres, ils vont finir au goulag lorsque les communistes auront gagné les élections. Elections avez-vous dit professeur ? Eurêka ! Voilà la raison du réveil soudain de ce cher Thomas Saulier !
Critiquer les moqueries sur le nom et en abuser, jusqu'à se tromper de personne
Même si le texte est conforme à la constitution, la même constitution prévoit que les provinces peuvent légiférer eux-mêmes, même sur des sujets votés à l'Assemblée Fédérale. Donc, ce qu'a entrepris le gouvernement de Tyrsénie est
constitutionnel.
Le PARM est à l'image d'un camp de migrants financés par la gauche frôceuse, bordélique.
De toute façon, on ne peut pas revenir sur le débat, mais j'espère que les futures élections nous sauveront de cette loi immonde.
#UnSommierPourSaulier [/pluzin