La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Il est quand même incroyable que le gouvernement fédéral ne réagisse à un attentat qui a coûté la vie à 17 personnes seulement plusieurs jours après. La mise en place d'un couvre-feu est non seulement inutile mais beaucoup trop tardive. L'Etat d'urgence qui vient d'être mis en place est fait de manière arbitraire, alors même que les principaux concernés à savoir les Maires n'ont pas été alerté de cette annonce. Cette récupération politique est indigne de l'événement dramatique qui a eu lieue. Monsieur Karlsson, un peu de dignité ne ferait pas de mal. Puisque vous avez laissé Gambino seul dans cette crise, Gambino se passera bien de votre aide.
+ Contrairement à certains politiciens de gauche, je ne vois pas comment nous pourrions encore accueillir des migrants sur notre territoire dans de bonnes conditions alors que nous ne sommes même plus capable d'assurer l'accueil des milliers de personnes amassés dans nos camps.
Au lieu d'en accueillir des nouveaux, il faut déjà s'occuper de ceux présents en Frôce. Si Etchegorda est tant en manque que cela, nous enverrons avec plaisir ceux de Gambino, où le camp est en cours de dissolution. Pour rappel l'Espagne a annoncé accueillir ce bateau, ne nous mêlons donc plus de cela et concentrons nous sur notre pays.
+ Puisque +JulienCitron renouvelle son obsession d'accueillir des migrants dans sa commune, je ne peux m'y opposer. J'annonce donc que,à chaque étape de la dissolution du camp de migrants, des bus seront affectés au transport des réfugiés vers Etchegorda. Je souhaite à son Maire bon courage et le remercie pour son aide qui va permettre à Gambino de retrouver un territoire communal dont la ville à grandement besoin.
+ Je tiens à remercier sincèrement les forces de l'ordre qui, une nouvelle fois, ont démontré leurs professionnalisme et leur courage en déjouant un attentat sur le sol frôceux. Ce sont des centaines de vies qui ont été sauvés, merci à eux! Quant à l'identité du coupable je crois que tout est dit, c'est sans commentaire! Il est temps d'agir mesdames, messieurs les politiciens!