

Alors faisons simple, net et précis.
D'abord c'est Charlotte Flechmann et depuis un petit moment déjà, mettez-vous à la page.
Ensuite, coalition centre-gauche = 64 sièges / coalition centre-droit = 136 sièges, car oui une entente a été trouvée avec la LAC, de Mme Ansaldi. Pour les réclamations, faire comme M. Baldouin, s'adresser aux 12 014 647 habitants de Tyrsènie.
Pour la loi sur l'écriture inclusive, je vous la donne en avant-première, mais je vais revenir dessus. Ce sera même la priorité de mon mandat, si je suis désigné Gouverneur. D'une part parce que le projet que vous avez voté et sur lequel, vous aviez émis des réserves dès le début (mode girouette, bonjour), ici même sur pluzin est d'une nullité sans borne. D'autre part parce que l'enjeu de la parité mérite bien plus que des mesurettes.
Du reste, sachez que le PAS est fidèle à ses valeurs et à ses convictions. Charlotte Flechmann avait annoncé qu'elle soutiendrait le texte, elle l'a fait. J'ai expliqué que je voterais contre, je l'ai fait. 0% d'incohérence/100% de diversité. Non, l'incohérence, dans l'affaire ça serait plutôt vous. Alors ministre, vous aviez démissionné par désaccord sur ce texte, annoncé que le projet ne vous satisfaisait pas puis ensuite, vous avez voté pour. Tout dans la mesure, tout dans la logique. Vous auriez pu amender ce texte en Conseil des Ministre. Vous ne l'avez pas fait, vous avez accusé Simon Brexel de ne pas tenir compte de vos suggestions et vous l'avez largué... et puis là, vous êtes allée le voir pour essayer de négocier une alliance avec le MAMA. LOLILOLOL !
La réalité, maintenant, c'est que les tyrsèniens ont parlé dans les urnes. Vous et votre bande de ploucs socialistes êtes derrière. Ici, ce n'est pas la Chine, vous avez des adversaires, il faudra vous y faire et vite. Les réformes nécessaires et utiles à la Province seront menées, par la majorité PAS-ADF-LAC. C'est le temps du renouveau et de l'action, désormais, pour la Tyrsènie.
#UPPDégage #SmithGirouette #Rageuse