La République (LR) - Officiel

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Agnès Dorgelle
Député provincial
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

La République (LR) - Officiel

Message par Agnès Dorgelle »

Fond Pluzin
+   
Premier discours officiel d'investiture inaugurale de la Présidente de la République

Image

Mesdames mesdemoiselles messieurs,

C'est une grande fierté pour moi de vous annoncer que j'ai l'immense privilège de déclarer avoir eu le grand honneur de pouvoir dire que j'ai étais capable d'avoir su inspirer la confiance des Frôceux qui m'ont donc élu Présidente de la République.

Je jure de faire la promesse de m'engager à être attentive aux besoins de tous les Frôceux qui sont dans mon programme :
- avoir droit à une Frôce libre, une république démocratique non européenne et qui respecte la promotion de la des libertés
- avoir accès à une Frôce sûr avec plus de sécurité, plus de justice, plus de frontières, moins de terrorisme
- permettre de créer une Frôce prospère pour plus d'emploi, pour une économie réelle, plus de protection sociale, plus de pouvoir d'achat pour tout le monde pour plus desérénité
- décréter une Frôce juste avec plus de santé, une fiscalité plus juste, pour que chacun trouve ça place avec plus d'égalitarisme
- offrir une Frôce fière de son intentité nationale, pour une frôce qui se transmet toujours plus son patrimoine rayonnant et rendre ses racines fières
- relativiser une Frôce puissante qui se fait respecter en tant que pays majoritaire au monde
- rendre à tout le monde une Frôce durable, respectueuse de l'agriculture, de l'environnement et des industries performantes pour notre pays

Grace à tout cela, je suis sûr que nous pourrons construire une nouvelle Frôce, plus juste, plus équitable, plus meilleure. Ensemble, et grâce à mon élection comme Présidente, nous allons rendre à la Frôce sa grandeur d'antan !!

Vive la République, Vive la Présidente (moi), et Vive la Frôce !!!

Lisa Reyes
Présidente de la République
Députée Fédérale

Vice-Présidente "La République"

Répondre